Kim Kardashian et Kanye West frappent fort dans ce nouveau clip.
Kim Kardashian et Kanye West se retrouvent tous deux en pleurs dans la vidéo "Wolves". Il s'agit non seulement du nouveau clip du rappeur, mais aussi de la campagne publicitaire Balmain. Le couple star est même entouré de Kylie Jenner, Sia ou encore Cara Delevingne.

Kim Kardashian et Kanye West en égéries Balmain

Le couple star qui fait partie des plus médiatisées de la planète a encore frappé fort. Après le clip polémique de "Famous" avec Kim Kardashian ou encore Taylor Swift nues, voilà le nouveau "bébé" du chanteur et de la businesswoman. Kanye West vient en effet de dévoiler son tout nouveau clip "Wolves" sur Youtube, extrait de son album "The Life of Pablo". Et bien entendu, le rappeur y a convié sa femme, Kim Kardashian, qui se trouve être la deuxième femme la plus belle au monde d'après la science.

Mais ce clip inédit n'est pas qu'une simple vidéo musicale, il s'agit aussi en même temps de la dernière campagne publicitaire Balmain, le directeur artistique de la marque, Olivier Rousteing, étant un ami proche de Kanye West et Kim Kardashian. Un concept mêlant ainsi musique et mode à la perfection. Pour l'occasion, Kim Kardashian y apparaît dans la robe Balmain qu'elle portait au MET gala 2016. Réalisé par Steven Klein, le clip fait de Kanye West et Kim Kardashian les nouvelles égéries de l'enseigne de luxe.

En larmes, ils sont entourés de Kylie Jenner, Sia et Cara Delevingne

Les amoureux qui sont en couverture du prestigieux numéro de septembre de Harper's Bazaar ont aussi fait appel à bon nombre de personnalités pour constituer leur "Balmain Army". Vous pourrez ainsi y voir en guest les soeurs Kylie Jenner et Kendall Jenner, les tops Cara Delevingne, Alessandra Ambrosio, Cindy Crawford, Joan Smalls, Jourdan Dunn, Jon Kortajarena, Jordan Kale Barrétt, Joséphine Skriver et Riley Montana mais aussi la chanteuse Sia et le rappeur Vic Mensa.

Kim Kardashian et Kanye West, que Taylor Swift pourrait attaquer en justice après leur clash, s'y montrent graves et en larmes. Tourné en noir et blanc avec des couplets suaves et un refrain entre rap et électro, "Wolves" se veut sombre et mystérieux. Avec déjà plus d'un million de vues, il risque fort de casser internet.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème