C'est scientifiquement prouvé, on a trouvé LA plus belle femme du monde. C'est le Dr. Julian De Silva qui a mené une étude scientifique pour déterminer laquelle avait le plus beau visage de la planète. Alors qui est-ce ? Kim Kardashian ? Amber Heard ? Découvrez la réponse.

La plus belle femme du monde est...

Qui est la plus belle femme du monde ? C'est une question que s'est posée le Dr. Julian De Silva. Mais la beauté étant subjective, comment trouver la bonne réponse ? Ce chirurgien facial et chercheur sur l'anatomie a donc décidé de mener une étude scientifique pour voir qui est considérée comme la plus belle femme de la planète. Pour cette enquête, le médecin s'est basé sur le ratio d'or, à savoir le chiffre Pi (3,14).

"Avec le chiffre Pi, les Grecs ont découvert un ratio qui correspond à la formule secrète des plus beaux visages du monde. Plus vous avez des traits droits et magnétiques, plus vous vous rapprochez du ratio d'or donc, plus vous êtes belle et parfaite" a expliqué le Dr. Julian De Silva. Il a donc passé en revue de nombreux visages, dont beaucoup de personnalités, sur un logiciel qui regardait les détails point par point. Et avec 91,85 % mixité parfaite entre ces différents points, c'est Amber Heard qui a été désignée plus belle femme au monde d'après la science !

Top 5 des plus belles femmes du monde

Même avec ses 10 kilos en moins depuis son divorce, Amber Heard est toujours aussi resplendissante. Et si elle a obtenu 91,85 %, le docteur a continué sur sa lancée afin d'établir un top 5 des plus belles femmes de la Terre d'après son étude scientifique. S'ensuivent ainsi Kim Kardashian en deuxième position avec 91,39% de mixité parfaite, puis Kate Moss à la troisième place du podium avec 91,06%. Kim Kardashian, qui a récemment perdu 27 kilos, est donc toute aussi célèbre que belle. Quant à Kate Moss, la top de 42 ans n'a rien à envier aux plus jeunes.

Ensuite, c'est la très sexy Emily Ratajkowski, qui vient de passer ses 25 ans aux Caraïbes, qui atteint la quatrième position avec 90,8%. Depuis son apparition remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski fait tourner toutes les têtes de la gent masculine grâce à son visage aux proportions parfaites mais aussi à son corps de déesse. Enfin, Kendall Jenner finit ce top 5 avec 90,18%. La petite soeur de Kim Kardashian qui jouait la sirène sexy en robe transparente au Festival de Cannes 2016 est devenue l'une des mannequins les plus demandées par les marques, et on comprend pourquoi.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème