Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Afin de fêter ses 25 ans d'une façon inoubliable, Emily Ratajkowski est partie en vacances aux Caraïbes. L'occasion pour elle de se dépayser et de nous offrir des photos sexy sur Instagram.

Emily Ratajkowski fête ses 25 ans aux Caraïbes

Plus Emily Ratajkowski prend de l'âge et plus la jeune femme se sublime. Ainsi, alors qu'elle vient de fêter ses 25 ans, elle a dans le même temps décidé d'offrir de jolis cadeaux à ses fans sur Instagram. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la mannequin s'est dévoilée de façon ultra sexy en photos sur son compte.

Nouvelles photos sexy sur Instagram

Profitant de ses vacances aux Caraïbes, dans les îles Turques-et-Caïques, celle qui soutenait la candidature de Bernie Sanders aux primaires démocrates aux USA n'a pas hésité à sortir ses plus beaux bikinis et à nous rappeler qu'elle possède l'un de fessiers les plus magnifiques au monde.

Par contre, on ne va pas vous le cacher, entre Emily Ratajkowski ou ses décors paradisiaques, on ne sait pas ce qui nous fait le plus rêver...

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski trompée par Sebastian Bear-McClard, elle demande le divorce et le clashe
Emily Ratajkowski célibataire ? Grosse rumeur insistante de divorce après de nombreuses tromperies !
Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d'agression sexuelle sur le clip de Blurred Lines
Emily Ratajkowski maman : elle annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles