6 photos
Voir le diapo
Enceinte de cinq mois, Kim Kardashian ne sait pas encore où elle accouchera. Mais la chérie de Kanye West a mis Paris en tête de sa liste. La starlette de la télé-réalité américaine pourrait donc rejoindre la capitale française au début de l'été pour mettre au monde son petit bout de chou. Il reste quelques mois aux paparazzis pour trouver quel hôpital elle choisira.

Dans une interview à Entertainment Tonight, Kim Kardashian parle du film Temptation, dans lequel elle joue un petit rôle. Mais le sujet sur lequel elle est intarissable en ce moment, c'est sa grossesse. En début de semaine, KK révélait tous les détails de sa prise de poids, assurant qu'elle ne pesait que 60 kg et qu'elle assumerait d'en faire le double. On a presque vu son nez s'allonger comme Pinocchio.

Une naissance dans la capitale

Cette fois, Kim parle de la ville où elle accouchera. Prévue pour juillet 2013, la naissance pourrait avoir lieue ... en France ! "On est entrain de penser à avoir le bébé à Paris. Mais on n'a pas encore pris notre décision", raconte la brune dans une vidéo, décolleté bien en avant comme toujours. Le couple connaît bien la capitale française, Kanye West y est souvent pour son travail de styliste et Kim Kardashian avait fait le déplacement pour la dernière Fashion Week parisienne.

Et le prénom ?

Mais d'ici juillet, Kim et Kanye ont encore le temps pour se décider. Idem pour le prénom du petit : "On a des idées, mais on n'a pas encore choisi", continue la marraine des Anges 5. Si le couple attendrait une fille (d'après une source d'US Weekly), impossible de savoir s'il respectera la tradition du prénom en K des Kardashian. Kanye, lui, dans un énième egotrip, pencherait pour "North", "parce-que ça sonne bien avec West".

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles