Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et si Kim Kardashian filmait son futur accouchement pour le dévoiler à la télé US ? Alors que la femme de Kanye West attend un nouvel enfant, c'est la question qui passionne actuellement la presse people.

Impossible d'être passé à côté de l'info, Kim Kardashian et Kanye West attendent un second enfant. L'occasion pour le public de s'interroger sur le choix du futur prénom (sera-t-il pire ou mieux que 'North' ?) et pour la presse people de lancer de nombreuses rumeurs plus ou moins improbables sur le couple. Dernière en date ? A en croire les sources d'Hollywoodlife, Kim souhaiterait tout simplement filmer son accouchement pour la télé.

Un accouchement diffusé à la télé ?

Vous avez bien lu, comme le dévoile le tabloïd 2.0, la Kardashian voudrait "capturer chaque moment incroyable de sa vie sur caméra, et celui-ci en fait évidemment partie" pour le diffuser ensuite dans 'Keeping up with the Kardashian', la célèbre télé-réalité familiale. Une révélation aussi surprenante que troublante, et qui serait... totalement fausse.

Kim Kardashian refuse

Comme l'annonce finalement Gossip Cop après avoir interrogé les agents de la star, si la future maman passe son temps à se prendre en selfie avec son nouveau ventre, il est cependant hors de question pour elle d'aller plus loin. Une bonne nouvelle pour nos yeux, car si une naissance est toujours un merveilleux événement, il est loin d'être aussi magique à vivre en direct... Sauf si vous vous appelez Ace Ventura ou Janet de "Ma famille d'abord", mais ça, c'est une autre histoire.

gif
gif
gif
gif

A lire aussi : Kylie Jenner ambassadrice de la lutte contre le harcèlement sur Instagram / Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)

Kim Kardashian
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles