North va-t-elle devenir grande-soeur en 2015 ? C'est en tout cas le souhait de Kim Kardashian et de Kanye West actuellement. Malheureusement, à en croire la récente star du magazine Paper, ce deuxième bonheur s'annonce très compliqué à obtenir.

Kim Kardashian, une jeune maman (presque) stérile

Peut-on s'appeler Kim Kardashian et ne pas être heureuse ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, la réponse est oui. Si la jeune femme ne semble - à première vue, pas à plaindre, elle vient pourtant de confier au DailyMail que ce début d'année est moralement compliqué pour elle.

La raison ? Comme elle l'avouait récemment au magazine Elle UK, la naissance de North, sa fille, tient presque du miracle : "Il y a plusieurs années, on m'a appris que je ne pourrais probablement pas avoir d'enfants. Trois médecins différents m'ont livré le même diagnostic. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu faire congeler mes oeufs. J'étais prête à le faire quand je suis tombée enceinte de North."

Une deuxième grossesse compliquée

Or, si la jeune maman est désormais comblée d'avoir pu donner naissance à sa petite fille, elle souhaiterait ne pas s'arrêter en si bon chemin, et lui "offrir" une petite soeur ou un petit frère. Malheureusement, comme le confirme la femme de Kanye West, ce rêve risque de prendre plus de temps que prévu : "C'est encore plus compliqué de tomber enceinte la deuxième fois. C'est lorsque vous ne vous vous en souciez pas que vous tombez enceinte. C'est de cette façon que Dieu fonctionne. Mais quand vous souhaitez réellement un deuxième enfant, ça n'arrive pas..."

Vous l'aurez compris, malgré de nombreuses tentatives, Kim Kardashian n'arrive toujours pas à retomber enceinte. De quoi la bouleverser - mais pas la résigner, cette dernière affirmant que ce sujet sera extrêmement présent dans L'Incroyable Famille Kardashian, sa cultissime téléréalité, afin de partager son expérience au plus grand nombre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles