Kim Kardashian future star de cinéma ? Pas pour tout de suite, rapporte RadarOnline. Le site américain rapporte en effet que les gros producteurs d'Hollywood refuse encore et toujours de rencontrer la maman de North, et ce malgré tous les efforts de Kanye West.

Kim Kardashian snobée par Hollywood

Sacrée aux Razzie Awards (les anti-Oscars) en mars dernier, Kim Kardashian ne semble pas vraiment faite pour une carrière d'actrice. Mais si la maman de North compte devenir la prochaine star du Septième Art, elle va devoir redoubler d'efforts. Car d'après le site RadarOnline, Hollywood n'est toujours pas décidé à lui ouvrir ses portes, et pas seulement celles des castings. Une source confie : "Kanye supplie les gens d'inviter Kim à des soirées ou des rencontres avec la crème d'Hollywood, mais tellement de personnes refusent. Il est une star sérieuse que les gens respectent, surtout comme businessman, mais ils ne veulent pas avoir à faire avec elle". Hollywood 1, Kim 0.

Kanye West prêt à tout pour Kim ?

Mais le principal problème ne s'appelle pas Kim Kardashian. La source ajoute en effet : "Kanye pousse pour que les gens acceptent Kim mais aussi sa mère Kris Jenner ! Et ça, ça ne va PAS arriver". Pas de quoi déboussoler Kanye West qui n'est pas vraiment du genre à baisser les bras. Le fiancé de la bimbo "sait obtenir ce qu'il veut" et, surtout, "il est puissant même si les gens ne veulent pas de Kim ni de Kris". Preuve de son pouvoir ? Yeezy a fini par obtenir la couv' de Vogue US, même si cela a provoqué une vague de désabonnements...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles