Kim Kardashian assume sa maladie : ses confidences
Kim Kardashian assume sa maladie : ses confidences
Kim Kardashian ne veut plus se cacher. Atteinte de psoriasis, une maladie de peau qui provoque des plaques sur divers endroits du corps, la femme de Kanye West a dévoilé sur son site web qu'elle ne souhaitait plus tout faire pour cacher les conséquences.

Depuis qu'elle s'est fait connaître, Kim Kardashian mise tout (ou presque) sur son corps de rêve. Vous ne le saviez peut-être pas mais la maman de North et Saint souffre depuis plusieurs années d'une maladie de peau. Et elle a décidé d'en parler publiquement.

Kim Kardashian parle de sa maladie

C'est dans un post sur son site Internet que la star de télé-réalité s'est confiée sur sa maladie, le psoriasis. Cette maladie qui atteint entre 2 à 4% de la population occidentale est héréditaire et provoque l'apparition de plaques. Comme elle l'explique, c'est grâce à sa mère Kris Jenner, qui souffre elle aussi de psoriasis, qu'elle a découvert son diagnostic. "La première fois que j'en ai eu, c'était à l'ouverture d'un magasin à New York. J'avais une robe en sequins et ça m'a beaucoup gratté. Je pensais que c'étaient des plaques dues à la matière de la robe mais la plaque s'est agrandie et a recouvert toute ma jambe" confie Kim Kardashian sur son site.

Kim Kardashian : elle ne cache plus son psoriasis
Kim Kardashian : elle ne cache plus son psoriasis

Elle ne veut plus se cacher

Après plusieurs années, Kim K a appris à vivre avec cette maladie. Elle a d'ailleurs confié ne plus vouloir cacher ses plaques qu'elle considère comme son "plus gros défaut". "J'ai une plaque sur ma jambe droite qui se boit beaucoup. Je n'essaie plus de la couvrir maintenant. Parfois, j'ai l'impression que c'est mon plus gros défaut et que tout le monde est au courant. Alors pourquoi le cacher ?" a-t-elle écrit sur son site.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles