Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu prÚs) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian est allĂ©e fĂȘter l'anniversaire de sa grand-mĂšre Mary Jo, entourĂ©e de tout le clan Kardashian. Et c'est lors de cette sortie familiale que Saint West a montrĂ© le bout de son nez. Et il est plus adorable que jamais.

Kim Kardashian et Saint West en famille

Kim Kardashian est partie avec Saint West fĂȘter les 82 ans de sa grand-mĂšre Mary Jo Shannon ce 2 juillet 2016, au restaurant Marine Room de San Diego. Et pour l'anniversaire de sa mamie adorĂ©e, Kim Kardashian qui fait partie des 5 plus belles femmes du monde, n'Ă©tait pas venue seulement accompagnĂ©e de Saint West, mais de pratiquement tout le clan. Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kris Jenner, Scott Disick ou encore North West, Mason et Penelope Disick.

Une grande et belle famille qui était présente pour célébrer ensemble Mary Jo Shannon, mÚre de Kris Jenner, grand-mÚre de Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Rob et donc arriÚre grand-mÚre de North et Saint West, Mason, Penelope et Reign Disick. AprÚs avoir dévoilé la vraie premiÚre photo de Saint West, puis une photo inédite sur laquelle il avait bien grandi, Kim Kardashian a donc affiché son fils devant les photographes qui l'ont photographié à maintes reprises.

Des nouvelles photos trop cute

Et c'est un adorable Saint West qui accompagnait sa maman et sa famille. Tout sage dans sa poussette, poussée par Kim Kardashian, le bout de chou ne bronchait pas. A tout juste sept mois, il a alterné les moues devant les photographes comme un vrai pro.

Il faut dire qu'entre ses parents stars Kim Kardashian et Kanye West ou encore ses tantes mannequins Kylie Jenner et Kendall Jenner, il a de qui tenir. Trop chou, il est resté emmitouflé dans son landau avant de rejoindre les bras de sa fashionista de maman qui avait sorti la mini robe moulante pour l'occasion.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles