Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian est allée fêter l'anniversaire de sa grand-mère Mary Jo, entourée de tout le clan Kardashian. Et c'est lors de cette sortie familiale que Saint West a montré le bout de son nez. Et il est plus adorable que jamais.

Kim Kardashian et Saint West en famille

Kim Kardashian est partie avec Saint West fêter les 82 ans de sa grand-mère Mary Jo Shannon ce 2 juillet 2016, au restaurant Marine Room de San Diego. Et pour l'anniversaire de sa mamie adorée, Kim Kardashian qui fait partie des 5 plus belles femmes du monde, n'était pas venue seulement accompagnée de Saint West, mais de pratiquement tout le clan. Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kris Jenner, Scott Disick ou encore North West, Mason et Penelope Disick.

Une grande et belle famille qui était présente pour célébrer ensemble Mary Jo Shannon, mère de Kris Jenner, grand-mère de Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Rob et donc arrière grand-mère de North et Saint West, Mason, Penelope et Reign Disick. Après avoir dévoilé la vraie première photo de Saint West, puis une photo inédite sur laquelle il avait bien grandi, Kim Kardashian a donc affiché son fils devant les photographes qui l'ont photographié à maintes reprises.

Des nouvelles photos trop cute

Et c'est un adorable Saint West qui accompagnait sa maman et sa famille. Tout sage dans sa poussette, poussée par Kim Kardashian, le bout de chou ne bronchait pas. A tout juste sept mois, il a alterné les moues devant les photographes comme un vrai pro.

Il faut dire qu'entre ses parents stars Kim Kardashian et Kanye West ou encore ses tantes mannequins Kylie Jenner et Kendall Jenner, il a de qui tenir. Trop chou, il est resté emmitouflé dans son landau avant de rejoindre les bras de sa fashionista de maman qui avait sorti la mini robe moulante pour l'occasion.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles