Kim Kardashian : Kourtney Kardashian donne de ses nouvelles depuis l'agression
Près de trois semaines après l'agression de Kim Kardashian à Paris, sa grande soeur Kourtney s'est exprimée pour la première fois sur cet incident à la télévision. L'ex de Scott Disick a notamment donné des nouvelles de l'épouse de Kanye West et ce n'est pas joyeux, joyeux.

Depuis son agression dans sa chambre d'hôtel à Paris, Kim Kardashian est retournée auprès de sa famille aux États-Unis, mais elle ne s'est pas encore exprimée sur ce qui restera sûrement le pire jour de sa vie. L'enquête policière, elle, suit sont cours et les témoignages continuent de plus bel. Le dernier en date ? Celui du concierge de l'immeuble situé dans le 8e arrondissement de la Capitale. Interviewé par le Daily Mail, ce dernier a dénoncé le manque de sécurité au moment de l'agression et a livré un récit assez glaçant.

"Elle ne va pas bien"

Après le concierge, Kourtney Kardashian, qui s'est confiée sur l'état de sa soeur sur le plateau d'Ellen DeGeneres, ou encore Caitlyn Jenner, c'est aujourd'hui au tour de Kourtney Kardashian de donner pour la première fois des nouvelles de Kim K. Interviewée par Today Extra, une émission australienne, l'ex de Scott Disick a avoué que l'adepte de seflie "ne va pas bien". "Je pense que nous sommes encore tous sous le choc. Elle a une grande famille, très soudée et je sais que, comme lors de toutes les événements traumatisants que nous avons vécus, nous les traversons ensemble comme une famille", a-t-elle ensuite expliqué.

La famille Kardashian sous le choc

Si Kim Kardashian a vécu un véritable traumatisme, sa famille est elle aussi encore sous le choc, trois semaines après son agression, comme l'a révélé Kourtney Kardashian à la télé : "J'ai le sentiment que dans notre famille, quand des choses traumatisantes nous arrivent, on passe à autre chose si vite que nous n'avons pas le temps de les digé­rer. J'ai pris le temps cette fois et vous savez, je suis encore secouée."

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème