Vous vous demandiez quel était le secret de Kourtney Kardashian pour avoir un corps de rêve ? Sur son application, la soeur de Kim Kardashian a fait des révélations sur ses habitudes alimentaires mais aussi sur celles de ses enfants. Pas question pour eux de s'empiffrer de bonbons ou de pizzas puisqu'ils suivent un régime très précis.

Tous au régime ! 🍏

Pour Mason (6 ans) et Penelope (4 ans), pas question de manger tout et n'importe quoi. Sur son application, leur mère Kourtney Kardashian a dévoilé que les deux enfants qu'elle a eu avec Scott Disick (leur dernier garçon, Reign, n'a que 20 mois) suivent depuis le printemps un régime sans lait et sans gluten. Les deux bouts de chou et leur maman ont donc banni le lait ou encore le pain, préférant des laits végétaux tels que le lait d'amande ou le lait de riz ainsi que des préparations sans gluten. "J'ai remarqué que ça avait vraiment changé le comportement des enfants" a écrit la star dans un article publié sur son application.

Evidemment, la soeur de Kim Kardashian n'est pas stricte toute l'année. "Je laisse les enfants manger des popcorns au cinéma et des churros à Disneyland" a-t-elle expliqué ajoutant qu'elle emmenait souvent des gâteaux sans gluten et sans laitage aux fêtes d'anniversaire où sont invités Penelope et Mason. Et avant de critiquer sa décision, sachez que les deux enfants seraient "très heureux" de ce régime alimentaire.

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles