L'agression de Kim Kardashian aurait-elle pu être évitée ? Le concierge de l'hôtel de Pourtalès à Paris, là où a été agressée la star, a dévoilé que l'endroit manquerait de sécurité. "Ce n'est pas du tout sécurisé" a raconté Abdulrahman, avant d'ajouter qu'il a peur qu'un jour ce soit plus grave qu'un vol de bijoux et que quelqu'un meurt.

"Ce n'est pas du tout sécurisé"

Abdulrahman, le concierge qui était présent avec Kim Kardashian lors de son agression à Paris, a accordé une interview au DailyMail. Après avoir raconté en détails l'attaque dont lui et Kim Kardashian ont été victimes au 7 rue Tronchet dans le 8ème arrondissement parisien, l'homme de 39 ans a fait des révélations la sécurité de l'établissement. L'hôtel de Pourtalès, surnommé No Adress, est un hôtel particulier situé à Paris, derrière la Madeleine. Endroit très prisé par les célébrités qui veulent rester discrètes (Leonardo DiCaprio, Madonna, Zlatan Ibrahimovic...), c'est là-bas que travaille Abdulrahman et c'est aussi là-bas qu'a été agressée Kim Kardashian. "Ce n'est pas du tout sécurisé. C'est un choix, l'hôtel n'en a rien faire. On les a prévenus il y a des années" a-t-il déclaré.

L'homme qui était aux côtés de Kim Kardashian, qui serait au plus mal depuis l'agression, a même expliqué : "On leur a dit de mettre des caméras et un service de sécurité, faire quelque chose pour les clés parce que rien ne ferme. La porte était ouverte et ça fait des années que la caméra dans le hall ne fonctionne plus. Il n'y a ni adresse ni sécurité ici". Quant au code à l'extérieur, "tout le monde le connaît", il n'a pas changé depuis des années a-t-il précisé. Les journalistes du DailyMail ont même indiqué avoir testé le code deux semaines après l'attaque, et il n'avait toujours pas été modifié.

"Un jour, quelqu'un risque de mourir"

Abdulrahman, qui a lui aussi eu peur d'être descendu par les agresseurs, a détaillé : "Je suis fou de rage et c'est à cause de l'hôtel. Ils sont les premiers responsables, je leur en veux toujours". D'après lui, si l'hôtel ne fait rien pour arranger la sécurité, une star pourrait un jour se faire tuer : "De nos jours, il faut éviter que ce genre de choses arrive parce qu'un jour, quelqu'un risque de mourir. Ça peut être bien plus grave qu'un simple vol de bijoux". Mais des sources policières citées par le journal auraient précisé que le manque de caméras de sécurité serait voulu pour ne pas filmer leurs célèbres clients en compagnie par exemple de prostituées.

Qualifié comme "quelqu'un de loyal et de dévoué, un travailleur et un employé extrêmement intelligent" par ses anciens collègues, le concierge craindrait encore aujourd'hui pour sa vie. L'un de ses ex collègues a même avoué qu'il "a besoin d'aide et de protection, les membres du gang qui a agi sont nombreux et ils pourraient venir s'en prendre à lui". Abdulrahman se trouve en effet être le seul témoin de l'agression, et la seule autre personne à avoir vu les agresseurs en dehors de Kim Kardashian.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles