Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Depuis l'infidélité de Tristan Thompson (avec Jordyn Woods l'ex BFF de Kylie Jenner), Khloe Kardashian aurait de nouveau essayé d'être en couple avec lui. Ils auraient même tenté d'avoir un autre enfant d'après certaines rumeurs. Et la star des réseaux et le basketteur ont été vus ensemble avec leur fille True, et des tabloïds pensent que l'influenceuse a donné une nouvelle chance à son ex. Alors sont-ils de nouveau en couple ou toujours séparés ? Ils ont répondu sur Twitter.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ?

Alors que L'incroyable famille Kardashian s'est terminée sur E!, les fans de l'émission peuvent voir les anciennes saisons de Keeping Up with the Kardashians sur Netflix pour se consoler. Et Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner continuent de poster régulièrement des stories de leur quotidien sur leurs réseaux. Et les médias du monde entier sont aussi à l'affut des moindres faits et gestes du célèbre clan de Calabasas. Du coup, depuis que Khloe Kardashian et son ex Tristan Thompson se sont montrés ensemble et complices à une projection de Paw Patrol avec leur fille True et Kim Kardashian la semaine dernière, la rumeur de romance a été relancée.

Alors que Khloe Kardashian avait été trompée par Tristan Thompson avec Jordyn Woods, l'ex BFF de Kylie Jenner, est-elle de nouveau en couple avec le père de son enfant ? Lui a-t-elle laissé une nouvelle chance ? "Ce n'est peut-être pas la situation idéale, il y a de vrais problèmes de confiance, mais elle cherche désespérément à faire fonctionner cette histoire et il a encore une fois promis de faire mieux" a révélé un intime à In Touch Weekly.

"Khloe veut Tristan dans la vie de True et elle garde toujours espoir pour ce deuxième enfant. Ils n'en ont pas encore fini tous les deux" a assuré cette personne, une autre source ajoutant : "Il a aussi promis à Khloe que les choses seraient différentes cette fois. Il dit avoir signé avec les Sacramento Kings pour être plus prêt d'elle et de True, et pour prendre soin de leur famille et elle le croit".

Khloe Kardashian et Tristan Thompson répondent clairement

Après les rumeurs de 2ème enfant pour Khloe Kardashian et Tristan Thompson en 2020, malgré les infidélités du basketteur, la rumeur de couple est donc réapparue. Une internaute a partagé un article du Mirror titrant : "Khloe Kardashian donne à Tristan Thompson l'infidèle une autre chance". "A ce point @khloekardashian n'a aucune valeur personnelle. Bref" a-t-elle commenté. Un tweet auquel Khloe Kardashian a répondu pour mettre les choses au clair.

"Tu es en train de me dire que tu as fait une évaluation de ma vie à cause d'un blog aléatoire ? Je pense que ça en dit plus sur vous que sur moi" a ainsi lâché Khloe Kardashian. Une façon de démentir sa supposée nouvelle idylle avec son ex ?

Tristan Thompson a lui aussi réagi sur Twitter, pour confirmer qu'ils sont toujours séparés et que ce ne sont que des rumeurs : "Les commères sont pires que les voleurs car elles tentent de voler la dignité, l'honneur, la crédibilité et la réputation d'une autre personne, qui sont difficiles à rétablir".

E! News, qui fait partie du groupe de la chaîne sur laquelle était diffusée L'incroyable famille Kardashian, a aussi assuré avoir eu plusieurs sources proches de Khloe Kardashian qui ont assuré qu'ils n'étaient pas en couple. Ils "sont toujours amis, mais ils ne sont pas de nouveau ensemble", "ils ont une relation saine de coparentalité où ils font passer leur fille en premier", l'adorable True.

L'influenceuse serait "très cordiale" avec Tristan Thompson car "elle le veut près d'elle et ils se parlent tous les jours". "Khloe lui a pardonné pour ce qu'il a fait et préfère simplement être en bons termes avec lui" est-il précisé. "Il est très important pour Khloe que True ait une relation avec son père et que ses parents s'entendent" a ajouté une autre source, "La vérité n'est pas juteuse ou excitante mais c'est la vérité".

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles