10 photos
Voir le diapo
Un peu bizarre Kevin Miranda ? Tourner la scripted-reality Hollywood Girls est un vrai plaisir pour le beau brun. Par contre, pas question pour lui de se poser devant le programme de NRJ 12 comme il l'a confié lors d'une interview.

Hollywood Girls pas regardée par Kevin Miranda

Kevin Miranda, c'est un peu le Andrew Lincoln (Rick de The Walking Dead) français. Et là tout le monde se dit : "Mais ils sont fous, ils n'ont rien en commun". Et pourtant si. Tout comme le beau British, le jeune homme ne regarde pas sa propre série. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait du mal à se voir à la télé. C'est juste parce qu'Hollywood Girls n'est pas du tout le genre de choses qu'il regarde. Lors de son interview pour Télé Star, il a confié : "Ce format me convient. Après moi je l'ai toujours dit, je ne suis pas client de ce que je fais. C'est une série que je ne regarde pas, mais j'adore la faire et elle est hyper formatrice".

Des critiques comprises

Ce que Kevin Miranda aime, ce sont les séries US comme Game Of Thrones (qui va débarquer au cinéma). Ca n'a donc rien (mais alors rien) à voir avec Hollywood Girls. Du coup, l'acolyte de la nouvelle animatrice du Mag de NRJ 12 Caroline Receveur accepte que le programme soit critiqué contrairement à Ayem Nour par exemple. Il a expliqué : "Je comprends parfaitement les gens qui critiquent cette émission (...). Je critiquais moi-même à l'époque ce genre d'émissions, ce genre de séries un peu teenager". Alors lâchez-vous.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles