6 photos
Voir le diapo
Le retour d'Ayem Nour dans Le Mag n'est pas passé inaperçu. Hier sur NRJ12, la collègue de Mathieu Delormeau a pris la mouche lorsqu'un chroniqueur a critiqué Hollywood Girls 3. Elle a aussitôt pris la défense de Nabilla Benattia, Caroline Receveur et les autres acteurs de la série.

"Hollywood Girls, c'est beaucoup de travail"

Après Kevin Miranda et Kamel la veille, Le Mag recevait ce vendredi deux acteurs de la saison 3 d'Hollywood Girls : Livia, ancienne candidate du Bachelor, et Thierry Picaud alias Ethan. Et lorsque Benoît, chroniqueur de l'émission, ose critiquer les textes hasardeux du show, Ayem Nour part au quart de tour. Elle même actrice dans les deux premières saisons, elle explique : "Les gens n'ont pas conscience du réel travail qu'on fournit sur cette série. C'est très difficile (...) et je tiens à féliciter tous les acteurs pour ça, parce que je l'ai vécu, et c'est beaucoup de travail Hollywood Girls".

Livia et Ayem défendent la scripted-reality

Livia, qui a fait son apparition au cours de cette saison, iniste aussi : "Il y a beaucoup de programmes dans lesquels on dénigre Hollywood Girls et je trouve ça pas bien. C'est une implication, et que j'aimerai bien voir ces gens à notre place. Ce n'est pas notre métier (...) et c'est du travail." Et de comparer la série à Premiers Baisers ou Hélène et les garçons : "Ce n'était pas du Shakespeare et ça avait un succès fou".

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème