10 photos
Voir le diapo
Le personnage de Livia va faire son retour dans les épisodes d'Hollywood Girls 3 diffusé ce mardi 10 décembre, sur NRJ 12. Et elle va révéler sa véritable identité à Kevin, une chose qui devrait le bouleverser.

Livia de retour dans Hollywood Girls 3

Livia a débarqué dans Hollywood Girls 3 le 2 décembre dernier. L'ancienne candidate du Bachelor incarne une journaliste qui est venue enquêter sur la disparition d'Ayem et les drames qui sont survenus dans sa famille. D'ailleurs, elle avait tenté d'interroger Geny G et Marine à ce sujet. Peu de temps après, elle a quitté Los Angeles afin de continuer ses recherches. Mais aujourd'hui, le personnage de la jeune femme au caractère volcanique va faire son grand retour dans la scripted-reality.

La révélation surprenante de Livia

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Livia va aller à la rencontre de Kevin. Et elle va lui faire une révélation qui devrait changer la vie de tous les personnages. La brunette déclare : "Vous allez pouvoir m'aider oui, je pense (...). Je m'appelle Livia. Je viens de Singapour et... je suis la soeur d'Ayem". De quoi offrir aux téléspectateurs de nouveaux rebondissements.

A lire aussi : Caroline Receveur (Hollywood Girls 3) : "Mon papa est considéré comme handicapé mental" / Hollywood Girls 3 : Caroline Receveur et Livia blessées pendant le tournage

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème