Si Caroline Receveur a arrêté la pilule pour faire un bébé avec son boyfriend Valentin, la star d'Hollywood Girls 3 n'oublie pas pour autant sa famille. En novembre dernier, la blonde évoquait un sujet sensible dans une interview touchante : la maladie de son papa. Et c'est dans le magazine Public en kiosques cette semaine que l'ex-candidate de Secret Story 2 s'est une nouvelle fois confiée sur ce sujet difficile.

"Mon papa est considéré comme un handicapé mental..."

Caroline Receveur a beau avoir plein de projets en tête, dont celui de faire un bébé avec son boyfriend Valentin, la belle blonde traverse une épreuve pour le moins difficile. Actuellement star d'Hollywood Girls 3 sur NRJ 12, la jolie blonde s'était confiée sur la maladie de son papa en novembre dernier, dans une interview que vous pouvez retrouvez ici. Et forcément, elle n'avait pas pu retenir ses larmes.

Un sujet sensible sur lequel elle a accepté de revenir dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine. "Mon papa a eu un AVC il y a sept ans. Depuis, son état ne fait qu'empirer. Aujourd'hui, il est considéré comme handicapé mental. C'est difficile. A l'heure actuelle, il y a très peu de structures de prise en charge. Ma mère doit s'en occuper à plein-temps. C'est très dur...", a-t-elle confié.

"Avec Nabilla, on a tissé des liens"

Dans la même interview, Caroline Receveur évoque son amitié avec Nabilla Benattia, qu'elle a retrouvé ce week-end sur le tapis rouge du Festival de Marrakech. "On a tissé des liens. Je la trouve touchante. Et puis, nos mecs s'entendent bien (...) Il nous arrive de faire des soirées à quatre avec elle et Thomas". Caroline Receveur va-t-elle devenir LA nouvelle BFF de Nabilla ?

Aussi dans l'actu : Niia Hall : battle de boobs avec Nabilla Benattia sur Facebook ?

Retrouvez Caroline Receveur ce soir à 17h15 dans le Mag sur NRJ 12.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles