10 photos
Voir le diapo
Grand moment d'émotion pour Caroline Receveur. A l'occasion du retour d'Hollywood Girls 3, sur NRJ 12, l'"actrice" de la scripted-reality a donné une interview à Télé Star. Et elle en a profité pour se confier sur sa famille. Sauf que la blondinette n'a pas pu retenir ses larmes face au journaliste.

Une candidate de télé-réalité discrète

Caroline Receveur n'est pas une ex candidate de télé-réalité comme les autres. Contrairement à certains, la jeune femme qui fait actuellement le show dans Hollywood Girls 3 n'est pas prête à tout pour faire le buzz et essaie de préserver sa vie privée. La preuve : lors de son passage dans le Mag de NRJ 12 le 18 novembre dernier, elle s'était confiée à demi-mot sur son futur mariage. Pourtant, la jeune femme a accepté de parler d'un sujet sensible pendant son interview pour Télé Star.

Caroline Receveur en larmes

Caroline Receveur s'est confiée sur sa famille et en particulier, sur la maladie de son père. Et elle n'a pas pu retenir ses larmes. L'"actrice" d'Hollywood Girls 3 a expliqué : "Le noyau c'est la famille. C'est les bases solides, c'est ce qui fait ce que l'on devient (...). Mon papa a eu un AVC il y a quelques années et il est maintenant handicapé. On a toujours l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et quand ça vous arrive, on voit la vie différemment. Avant que ça lui arrive, j'avais cette force de réussir principalement pour rendre fière ma famille. Et avec ce qui lui est arrivé, ça me motive encore plus". Un moment émouvant à retrouver avec la vidéo disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Alison Cossenet (Hollywood Girls 3) en mode bisounours avec Nabilla et Caroline Receveur / Jade (La Belle et ses princes 3) : "Mon ex était verbalement méchant et physiquement violent" / Vincent (Secret Story 7) : son idée pour sauver son "couple" ? Emménager avec Alexia

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème