On en a pas encore fini avec Les Feux de l'amour de Vincent et Alexia. Malgré leur rupture, les deux candidats de Secret Story 7 font toujours le buzz. La dernière nouvelle ? Le beau brun aurait demandé à son ex de venir emménager avec lui.

Vincent, le roi des disquettes

Visiblement, Vincent est le mec le plus gonflé de la Terre. Le goujat de Secret Story 7 calculait à peine Alexia pendant qu'ils étaient encore en couple et il a osé la tromper. Mais pas question pour lui d'admettre qu'il était le fautif dans toute cette histoire. Du coup, d'après Jeremstar, il a voulu faire croire à la "Moustache Girl" que s'il y avait des tensions dans leur relation, c'était à cause de la distance. Bah oui, il n'était pas un un mensonge près.

L'idée ridicule de Vincent pour sauver son couple

Sur sa Conciergerie, le rival d'Ayem Nour a expliqué que pour (soit-disant) régler ses problèmes avec Alexia, Vincent a opté pour une solution radicale : lui proposer de venir emménager avec lui à Paris. Heureusement, l'ex grande copine d'Anaïs Camizuli a découvert qu'il la trompait avant de tout plaquer pour lui. Reste à savoir si la blondinette continuera à ignorer le beau brun ou si elle finira pas recraquer. La suite, au prochain épisode.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles