Quand il y en a plus il, y en a encore. On pensait en avoir enfin fini avec la rupture d'Alexia et Vincent. Mais les deux anciens candidats de Secret Story 7 n'ont pas encore révélé tous leurs secrets. Selon Jeremstar, le goujat de la Maison des Secrets aurait trompé son ex. Surprenant.

Nouveau rebondissement dans la rupture d'Alexia et Vincent

On oublie la séparation de l'ancien couple Aurélie Dotremont/Benjamin. La nouvelle rupture à la mode est celle d'Alexia et Vincent. Les anciens candidats de Secret Story 7 se sont encore séparés la semaine dernière. La cause ? Le faux lover calculait à peine la "moustache girl". Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que le beau brun a décidé de faire sa Aurélie. Traduction ? D'être infidèle. C'est Jeremstar qui a dévoilé cette information sur sa Conciergerie.

Vincent infidèle ?

Selon le rival d'Ayem Nour, Vincent se serait bien amusé avec une jeune femme lors de l'anniversaire de l'un de ses amis. Pour prouver ses dires, Jeremstar a publié des SMS que le beau brun et la fille en question se sont envoyés et même des photos. Pour le moment, Vincent n'a ni confirmé, ni nié les faits. Il a simplement posté un message sur Twitter qui disait : "Je suis a Londres détente ! Me cassez pas les couilles avec vos histoires ! Je suis serein ! Allez Peace !".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles