Encore une preuve que vivre aux Etats-Unis, ce n'est pas si mal. Tandis que la saison 4 de Game of Thrones est attendue au printemps prochain, la série de HBO va débarquer... au cinéma. Non, le show ne fera pas l'objet d'un film mais les épisodes devraient être diffusés sur grand écran aux Etats-Unis.

Projection au cinéma pour Game of Thrones

Revivre les aventures de Game of Thrones sur grand-écran sera prochainement possible aux Etats-Unis. C'est l'auteur des romans, George R.R. Martin, qui va proposer aux fans de revoir la série au cinéma en 2014. Le bonus ? Ces séances seront gratuites et réserveront des surprises aux fans. En effet, des "invités surprises" dont George R.R. Martin lui-même ainsi que des acteurs et producteurs devraient répondre aux questions des fans... par Skype. Cette diffusion exceptionnelle, tous les lundis du 6 janvier au 24 mars, se dérouleront dans un cinéma de Santa Fe au Nouveau Mexique. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette initiative se multiplie et arrive jusqu'à nous.

A quand le retour ?

Ces dates de diffusions laissent également pensé que la nouvelle saison de Game of Thrones pourrait revenir dès le... 30 mars 2014. On vous rappelle que les premières images de cette nouvelle année ont déjà été dévoilées et que HBO a mis en place la semaine dernière une grosse opération de bashing autour du personnage de Joffrey.

A lire également : Emilia Clarke castée dans le reboot de Terminator / Game of Thrones : l'acteur incarnant Jofrrey pense à la retraite

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles