Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La folie Walking Dead a touché le monde entier mais pas Andrew Lincoln. Tandis que la saison 4 du show est déjà en tournage, l'acteur britannique qui incarne le héros de la série, Rick Grimes, vient de faire une étonnante révélation. Il a indiqué... ne pas regarder la série qui l'a rendu célèbre. Attention, spoilers sur la saison 3.

Après Ellen Pompeo qui n'aime pas les séries médicales (mais joue dans Grey's Anatomy), c'est Andrew Lincoln qui nous livre un secret sur Walking Dead. Alors qu'il tourne actuellement la saison 4, l'acteur avoue n'avoir vu aucun épisode.

Andrew Lincoln boude Walking Dead

En interview pour TVLine, l'interprète de Rick explique : "Je ne regarde pas la série. Bien sûr, je sais ce qui ce passe puisque je joue dedans." Bref, Andrew Lincoln ne fait pas partie des 12,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi le final de la saison 3.

Sa technique pour ne pas déprimer

Interviewé sur sa performance dans la saison 3 qui compte de nombreuses scènes émouvantes telles que la mort de Lori (Sarah Wayne Callies), l'acteur a donné sa solution pour ne pas tomber en dépression : ses enfants. Il explique : "La meilleure façon de décrocher, ce sont les enfants. Changer des couches est une des meilleures choses qui me soient arrivé."

Andrew Lincoln
Love Actually : Andrew Lincoln et ses pancartes de retour dans le premier teaser
The Walking Dead : pourquoi Andrew Lincoln ne regarde pas la série
The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série
The Walking Dead saison 2 ... les acteurs veulent une série plus noire
voir toutes les news de Andrew Lincoln Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème