Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pourquoi Kevin s'est-il séparé de Carla, lui préférant Rawell ? Que s'est-il vraiment passé entre les deux candidats des Marseillais South Africa ? Le tombeur de ces dames a dévoilé les véritables raisons de sa séparation avec la jolie blonde.

"Elle me rendait fou"

Le couple formé par Kevin et Carla aura connu des hauts et des bas durant plusieurs semaines dans Les Marseillais South Africa. Mais finalement, les amoureux ont décidé de se séparer, laissant la place à Rawell qui s'est alors mise avec Kevin. Mais pourquoi Kevin et Carla ont-ils souhaité rompre ? Quelles sont les raisons qui les ont poussé à arrêter leur idylle ? Kevin a répondu à toutes ces questions et plus encore dans une interview vidéo pour Sam Zirah, tout comme l'avait fait Carla lorsqu'elle s'était livrée sur la manipulation et l'infidélité de son ex.

Le séducteur y a donné sa version des faits. "Je n'aime pas me prendre la tête moi" a expliqué Kevin, et "le problème c'est qu'elle était trop jalouse". Ce serait donc les crises de jalousie de son ancienne copine qui l'aurait agacé au plus haut point. "C'était très dur à vivre" s'est-il souvenu à propos de la nouvelle candidate du programme, "elle me rendait fou".

Autre raison de cette séparation : Kevin a clairement détaillé qu'il voulait aller voir ailleurs et a donc préféré rompre avec Carla avant de le faire. "Moi je suis un homme à femmes je ne m'en cache pas donc au lieu de faire n'importe quoi j'ai préféré me séparer d'elle" a-t-il ainsi ajouté. Une façon de pouvoir s'amuser avec qui il voulait dès que la rupture était officialisée.

Kevin reconnaît ses torts

Mais cette séparation, c'est à Carla qu'il la doit même si Antonin pensait qu'elle était avec son ami par stratégie. Car lui n'a jamais osé la demander, Kevin parlait simplement de break. Et il l'avoue, "ça ça s'appelle un garçon qui n'a pas de couilles". Mais "quand tu ne sais pas comment le dire c'est difficile, tu tournes autour du pot" a-t-il argumenté pour sa défense. Pas facile donc pour le tombeur de dire à une fille quand c'est terminé.

Heureusement, Carla a refusé le break et a mis un terme elle-même à leur relation. Et Kevin l'en remercie et l'admire pour ça : "une femme qui se respecte n'acceptera jamais un break" et "carla c'est une fille respectable du coup elle a refusé".

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème