Rien ne va plus dans l'épisode 36 diffusé ce vendredi 8 avril sur W9. Rawell et Kevin ont officialisé leur couple, s'embrassant à nouveau. Une relation qui énerve Carla, bien décidée à régler ses comptes avec Kévin. Quant à Clément, il se rapproche de plus en plus de Stéphanie. Et les ex amoureux Julien et Jessica semblent eux aussi avoir été touchés par Cupidon...

Rawell et Kévin officialisent

Après que Paga se soit fait virer des Marseillais par la bookeuse Joëlle, les choses se sont empirées dans la villa des Marseillais South Africa . Rawell et Kévin sont partis ensemble pour un job de serveur. En plus de réussir le travail demandé, ils finissent par s'embrasser à nouveau. Des baisers langoureux qui en disent long sur leur nouvelle relation. Rawell et Kévin décident d'officialiser leur couple. Mais si c'est une bonne nouvelle pour eux, Carla, elle, risque de faire une crise.

A peine deux jours après leur rupture, Kévin se met donc Carla à dos. Elle qui a récemment révélé les infidélités et la manipulation de Kévin dans une interview a en effet appris par les Marseillais que son ancien copain était désormais en ménage avec Rawell. Carla s'élance donc vers Kévin avant de lui balancer : "T'es minable, tu sers à rien". Une dispute éclate. Arriveront-ils à tourner la page ?

Julien et Jessica se rapprochent, Montaine pleure

Alors que les baisers entre Kévin et Rawell ont provoqué un clash entre Carla et Kévin, le rapprochement entre Julien et Jessica a lui aussi fait couler beaucoup d'encre. Montaine, apparemment jalouse que Jessica passe le plus clair de son temps avec Julien, finit par pleurer, encore une fois. Et cela ne s'arrange quand les Marseillais partent jouer au bubble foot. Sur place, Julien et Jessica, très complices, ne se lâchent pas d'une semelle.

Autre rapprochement opéré sur le terrain : celui de Stéphanie et Clément. La veille, ils ont dîné tous les deux. Et en s'exerçant au bubble foot, Stéphanie se blesse. Un mal pour un bien puisque Clément se dépêche de lui porter secours, la prenant dans ses bras avant de rester avec elle. Un nouveau couple pourrait bien se former.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème