16 photos
Voir le diapo
C'est le 22 février prochain que Les Marseillais South Africa, nouvelle édition de la télé-réalité, fera son arrivée sur W9. Au programme ? D'anciens candidats déjà bien connus des téléspectateurs comme Kim, Jessica ou encore Paga mais aussi quelques petits nouveaux comme Fanny, Bryan ou Carla. Découvrez leurs photos et les premières infos sur les candidats de cette nouvelle saison.

Les nouveaux se dévoilent

Qui dit nouvelle édition des Marseillais dit forcément nouveau casting. Dans Les Marseillais South Africa, il y aura donc quelques nouvelles têtes. On avait déjà pu le découvrir sur Snapchat il y a quelques jours, de nouvelles têtes seront au rendez-vous pour mettre un peu de piment dans cette nouvelle édition. On vous les présente.

Fanny

Agée de 20 ans et mannequin, Fanny sera la nouvelle bombe dont il faudra se méfier. La jolie blonde au caractère bien trempé pourrait bien multiplier les clashs notamment avec Jessica dont elle sera la principale concurrente. Côté coeur, la jolie Fanny est célibataire mais pourrait ne pas le rester très longtemps puisqu'elle avoue avoir un coup de coeur pour le beau Kévin.

Les Marseillais South Africa : Fanny
Les Marseillais South Africa : Fanny

Bryan

A 27 ans, Bryan tente une nouvelle aventure avec Les Marseillais. Le jeune homme barman de nuit et chanteur le jour a décidé l'an dernier de quitter le Sud de la France pour New York. Son côté très séducteur pourrait bien faire des ravages chez les Marseillaises.

Les Marseillais South Africa : Bryan
Les Marseillais South Africa : Bryan

>> Rémi Notta dans Les Marseillais South Africa après Secret Story 9 ? <<

Rawell

Kim n'a qu'à bien se tenir, Rawell est là pour la mettre en danger. Agée de 24 ans, la jolie brune sait tout faire. Déjà mannequin, barmaid et serveuse, elle a décidé de tenter sa chance dans la danse ce qui ne devrait pas manquer d'agacer sa principale concurrente. Elle aussi célibataire, elle n'est pas vraiment insensible aux charmes de Julien...

Les Marseillais South Africa : Rawell
Les Marseillais South Africa : Rawell

Thomas

De son côté, Thomas n'est pas totalement inconnu. Boxeur professionnel, il a été sacré 4 fois champion de kick-boxing. A 29 ans, le beau Thomas est très charismatique et pourrait donner du fil à retordre aux autres garçons. Quant à sa vie amoureuse, Thomas est toujours célibataire. Une bonne nouvelle pour les filles.

Les Marseillais South Africa : Thomas
Les Marseillais South Africa : Thomas

>> Les Marseillais South Africa : Hillary et Charles au casting en tant que guest <<

Carla

Coiffeuse et modèle photo, Carla est la benjamine de la bande. A seulement 18 ans, la jeune femme espère se rapprocher rapidement des garçons et notamment de Kévin et Julien, elle qui a souvent du mal à être amie avec des filles. Petite (elle mesure 1m55), Carla espère quand même pouvoir réussir à s'imposer en tant que modèle et pourquoi pas dans la chanson. Tous les espoirs sont permis !

Les Marseillais South Africa : Carla
Les Marseillais South Africa : Carla

Mais les anciens vous donnent aussi rendez-vous. Pour cette nouvelle édition, ce sont Kim, Jessica et Stéphanie du côté des filles et Julien, Antonin, Paga et Kévin du côté des garçons qui font leur retour. La dernière édition de l'émission, Les Marseillais en Thaïlande, avait battu des records sur W9.

Découvrez toutes les photos des candidats des Marseillais South Africa dans notre diaporama.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème