Chaque soir, les téléspectateurs de W9 suivent les aventures des Marseillais en Thaïlande. Et si le tournage est terminé depuis plusieurs semaines, les candidats ont décidé de se réunir à Paris pour un dîner de retrouvailles. Jessica, Norma, Anthony et les autres ont partagé des photos de leur soirée !

Vivre ensemble à l'autre bout du monde pendant plusieurs semaines, ça crée forcément des amitiés. Alors même si le tournage des Marseillais en Thaïlande s'est achevé cet hiver, les candidats ont eu envie de se revoir lors d'un dîner organisé ce mardi 5 mai 2015 à Paris. Sur Twitter ou Snapchat, ils ont partagé des photos de leur soirée de retrouvailles. Découvrez-les dans notre diaporama.

Chez les filles, Stéphanie, Kim, Jessica, Norma et Emmanuelle étaient de la partie, chez les garçons, Julien, Kevin, Antonin et même Anthony, parti tôt de l'aventure en Thaïlande, ont tenu à être là. Les filles ont multiplié les selfies, Kim a pris la pose avec la productrice Alexia Laroche-Joubert et Anthony a retrouvé sa grande copine Norma. Les grands absents ? Les jeunes mariés Adixia et Paga, et Aurélie, triste et tourmentée d'après son dernier message sur Instagram.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème