Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais South Africa : Antonin en interview pour PureBreak
Les Marseillais South Africa : Antonin en interview pour PureBreak
Antonin nous a fait des révélations qui ne devraient pas plaire à Carla et Kevin. Selon le petit-ami de Manue - actuellement dans Les Marseillais South Africa, sur W9 -, la belle blonde avait prévu de se mettre en couple avec Kevin avant de partir juste pour s'amuser un peu, en attendant que le cousin d'Antonin débarque dans l'aventure. Mais finalement, elle aurait été prise à son propre jeu.

"Je pense que Carla a eu une amnésie partielle"

Pourquoi avoir accepté de participer aux Marseillais South Africa ?

Je ne me voyais pas refuser. Les histoires que j'ai eues auparavant avec les Marseillais sont des broutilles comparé à l'expérience que je pouvais en retirer.

Appréhendais-tu ton retour dans Les Marseillais ?

Oui. Comme les deux dernières saisons ont été délicates me concernant, je ne savais pas trop comment aborder cette saison. Je me demandais s'il fallait que je leur rentre dedans ou s'il fallait que je prenne plus de recul. Je me posais pas mal de questions.

A qui en voulais-tu le plus ?

A un peu tout le monde.

Tu aurais confié à Carla avant de partir qu'elle allait se "faire emboucaner" par les anciens, que Stéphanie allait être méchante avec elle (par jalousie), que Jessica était un pitbull ou encore que tu voulais casser le groupe. Qu'y a t-il de vrai et de faux dans tout ça ?

Avant de partir, mon fameux cousin Pascal et Carla étaient en couple. Il devait nous rejoindre, mais pour des raisons personnelles, ça ne s'est pas fait. Mais à la base, on s'était vus tous les trois avant le tournage et Carla voulait à tout prix faire venir mon cousin. Dans un premier temps, elle voulait jouer un jeu de séduction avec Kevin, puis faire venir Pascal ensuite. Mais elle a eu de réels sentiments pour Kevin, donc elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Et elle voyait que Kevin la délaissait un peu, elle a donc essayé d'attirer l'attention de la maison sur moi en provoquant la grosse dispute qu'il y a eue. Il y a beaucoup de choses vraies, mais je pense qu'elle a eu une amnésie partielle sur le fait que son but était de faire venir mon cousin.

Après ton mea culpa, Stéphanie a pris ta défense. Ca t'a étonné ?

Elle a gagné en maturité et j'étais étonné. En Thaïlande, elle a reconnu avoir fait une grosse erreur "en me sautant dessus". En Afrique du sud, elle avait le recul nécessaire. C'était plaisant de parler avec une fille qui en avait dans la tête. Elle en a dans la tête contrairement à certains qui lancent les hostilités d'entrée.

Tu n'as donc pas compris la réaction de tous les candidats ?

Il m'est arrivé de faire des erreurs, que j'ai assumées. Mais quand d'autres en font, je sens qu'il y a moins d'impact au niveau de la villa. J'ai l'impression qu'ils attendent que je faute pour me rentrer dedans. Certains font la même chose, voire pire que moi. Comme Julien par exemple. Tout comme Julien, tout le monde a appris après-coup que j'avais une copine lors du tournage en Thaïlande. Mais Julien n'a pas eu les mêmes attaques que les miennes.

Comment s'est passée la fin de ton aventure ?

Ca a été, parce que j'ai joué carte sur table. Malgré les disputes, on était en Afrique du sud et on a pris un pure plaisir à être ensemble. Ca reste ma famille.

Es-tu toujours en contact avec les Marseillais ?

Je suis en contact avec tout le monde. On discute toujours avec Julien, Kevin ou encore Stéphanie. L'orage est passé on va dire.

Et Carla ?

Ca reste cordial. Après, c'est sûr que le lien protecteur que j'avais avant avec elle n'est plus vraiment là.

Bientôt le mariage et un enfant avec Manue ?

Les rumeurs disaient que les autres candidats avaient tout fait pour que Manue ne participe pas à l'aventure. Info ou intox ?

Complètement intox. Vous imaginez si les candidats pouvaient choisir qui vient ? Je ferais venir mon frère, mon cousin, mes amis... ce serait l'orgie.

Pourquoi n'est-elle pas venue en Afrique du sud ?

La production a pensé que ce n'était peut-être pas le bon moment. Mais ils veulent la faire venir pour la nouvelle saison contre les Ch'tis.

Avez-vous des projets avec Manue ?

C'est du sérieux entre nous. On vit ensemble, mais après, avec la vie qu'on mène, ce ne serait pas judicieux de faire des projets de mariage ou de bébé. On est quasiment jamais chez nous, donc on attend d'avoir une vie plus posée.

Peu de temps après l'arrivée de Montaine à la villa, vous avez tous balancé que Julien a été infidèle à plusieurs reprises. Après-coup, ne trouves-tu pas que vous avez été un peu brusques ?

Julien est Monsieur Problèmes, donc c'était plaisant de le voir un peu en difficulté. Je pense que tout le monde a pris un peu plaisir à jouer de ça.

Quels sont tes projets ?

J'ai ma marque de vêtements, Basqui'Animals. On va essayer de la desservir dans plusieurs endroits en France. A côté de ça, je suis parrain d'une association sur Marseille baptisée Les Cuistots du coeur. Nous sommes très engagés avec Manue. Et pour finir, on fait la tournée des boites pour représenter les Marseillais et j'espère de nouveau affronter les Ch'tis dans le crossover.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème