Carnet rose pour Kevin Jonas. Le 'Jonas Brother' est devenu papa la nuit dernière. Sa femme, Danielle Jonas, a donné naissance à une petite fille prénommée Alena Rose, un accouchement que le papa a commenté en direct sur Twitter.

Kevin Jonas papa

L'automne dernier, les Jonas Brothers ont annoncé officiellement leur séparation,. Pour Kevin Jonas, ce départ - marqué par la sortie d'un mini-album d'adieu - est l'occasion rêvée pour passer du temps avec sa femme Danielle... et son enfant ! Et oui, Joe et Nick sont désormais tonton. La compagne de leur frérot a donné naissance la nuit dernière, après 8h de travail, à une petite fille, une arrivée que le papa n'a pas manqué de commenter en amont. "#babyjonas est en route !" a-t-il tweeté dans un premier temps, avant d'ajouter quelques heures plus tard : "C'est parti, on pousse !!! #babyjonas".

Alena Rose pose sur la Toile

Le couple a annoncé l'heureux événement via la plateforme Dreft, qui a révélé le nom mais aussi le visage (voir ci-dessous) de leur bébé : "En ce jour, une petit étoile est née. Rencontrez Alena Rose Jonas. #BabyJonas." "Son deuxième prénom a beaucoup de signification, mais le premier est... différent, sans être trop particulier. Il est mignon" avait expliqué Kevin Jonas à Us Weekly. "J'attends d'être papa avec impatience. Je suis impatient à l'idée de passer du temps avec elle. Je ne veux pas faire des choses de fille avec elle, je veux faire du baseball avec elle" avait-il également confié au site américain.

>

A lire aussi : Bruno Mars au Super Bowl 2014 : son show de folie à découvrir en vidéo

Kevin Jonas
Kevin Jonas papa : sa femme Danielle donne naissance à une petite fille
Kevin Jonas : sa femme enceinte d'une Jonas Girl
Kevin Jonas : l'aîné des Jonas Brothers bientôt papa
Kevin Jonas : bientôt un bébé en route avec Danielle ?
voir toutes les news de Kevin Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème