Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La publicité sexy de Kevin d'Andréa avec une femme topless
Plus d'un an après la finale de Top Chef 2015, on a retrouvé Kevin d'Andréa et vous ne vous attendiez sûrement pas à ça : le chef a tourné un spot publicitaire assez torride pour une marque de jean dans lequel il cuisine sur une femme topless. Il y en a qui ne s'embêtent pas 🤓

Kevin d'Andréa dans une publicité sexy

Kevin d'Andréa n'a pas remporté la sixième saison de Top Chef, face à Xavier Koenig, mais cela ne l'a pas empêché de continuer sa carrière de cuisinier. Depuis avril 2015, le finaliste a ouvert son propre restaurant à Paris et aujourd'hui, on le retrouve dans une publicité pour la marque de vêtements French Appeal spécialisée dans les jeans. Attention les yeux. Dans ce spot, Kevin "propose sa recette pour avoir de belles fesses", peut-on lire sur YouTube. Alors, quel est son secret ?

Kevin d'Andréa dans une pub sexy
Kevin d'Andréa dans une pub sexy

La température monte d'un cran 🔥

Le finaliste de Top Chef 2015 prépare un bon petit plat sur le dos d'une femme topless allongée sur son plan de travail. Yummy. La mise en scène est très sensuelle, mais elle reste quand même assez soft et tournée en dérision. On retient les passages lorsque Kevin ouvre un abricot en deux, prend un concombre dans ses mains ou lance un torchon vers la femme pour rappeler un coup de fouet. À la fin de la publicité, Kevin d'Andréa adresse un message assez évocateur : "Et vous faites quoi pour vos fesses ?"

Kevin d'Andréa cuisine sur une femme topless
Kevin d'Andréa cuisine sur une femme topless
Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème