La publicité sexy de Kevin d'Andréa avec une femme topless
Plus d'un an aprĂšs la finale de Top Chef 2015, on a retrouvĂ© Kevin d'AndrĂ©a et vous ne vous attendiez sĂ»rement pas Ă  ça : le chef a tournĂ© un spot publicitaire assez torride pour une marque de jean dans lequel il cuisine sur une femme topless. Il y en a qui ne s'embĂȘtent pas đŸ€“

Kevin d'Andréa dans une publicité sexy

Kevin d'AndrĂ©a n'a pas remportĂ© la sixiĂšme saison de Top Chef, face Ă  Xavier Koenig, mais cela ne l'a pas empĂȘchĂ© de continuer sa carriĂšre de cuisinier. Depuis avril 2015, le finaliste a ouvert son propre restaurant Ă  Paris et aujourd'hui, on le retrouve dans une publicitĂ© pour la marque de vĂȘtements French Appeal spĂ©cialisĂ©e dans les jeans. Attention les yeux. Dans ce spot, Kevin "propose sa recette pour avoir de belles fesses", peut-on lire sur YouTube. Alors, quel est son secret ?

Kevin d'Andréa dans une pub sexy
Kevin d'Andréa dans une pub sexy

La tempĂ©rature monte d'un cran đŸ”„

Le finaliste de Top Chef 2015 prĂ©pare un bon petit plat sur le dos d'une femme topless allongĂ©e sur son plan de travail. Yummy. La mise en scĂšne est trĂšs sensuelle, mais elle reste quand mĂȘme assez soft et tournĂ©e en dĂ©rision. On retient les passages lorsque Kevin ouvre un abricot en deux, prend un concombre dans ses mains ou lance un torchon vers la femme pour rappeler un coup de fouet. À la fin de la publicitĂ©, Kevin d'AndrĂ©a adresse un message assez Ă©vocateur : "Et vous faites quoi pour vos fesses ?"

Kevin d'Andréa cuisine sur une femme topless
Kevin d'Andréa cuisine sur une femme topless
Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Kevin d'AndrĂ©a (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless đŸ”„
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : best-of des meilleures punchlines du gagnant
voir toutes les news de Top Chef 2016 DĂ©couvrir plus d'articles