Instant nostalgie sur Instagram. Hier, Kev Adams fêtait ses 25 ans. Un anniversaire que n'avaient pas oublié ses très nombreux fans. Très ému, il a tenu à les remercier en leur dédiant un message et en dévoilant une nouvelle photo de son enfance.

Depuis 7 ans, Kev Adams cartonne. Après le succès de Soda et de ses spectacles, il a réussi aussi à s'imposer au cinéma où chacun de ses films s'impose sans mal au box-office. Loin de prendre la grosse tête, il a décidé une nouvelle fois de rendre hommage à ceux qui lui ont permis d'être LA star du moment : ses fans.

Les remerciements émouvants de Kev Adams à ses fans

Pour fêter son quart de siècle comme il l'écrit sur son compte Instagram, Kev Adams était en mode nostalgie et pas seulement grâce à une photo de son enfance. En légende de l'image, l'acteur et humoriste a aussi tenu à faire un petit retour en arrière. "Je repense au petit garçon que j'étais y'a pas si longtemps ! Si aujourd'hui je lui racontais tout ce qui s'est passé depuis 7 ans, si je lui parlais des spectacles, des films, des séries ou même de vous de votre amour et de la force incroyable que vous me donnez chaque jour ! Il ne me croirait pas..." a d'abord écrit le complice de Gad Elmaleh.

Mais il ne s'est pas arrêté là ! "Merci à vous pour tout ca ! Je tâcherai d'être a la hauteur de votre amour pour les années a venir encore et encore ! De grandes choses arrivent ! Je vous Aime. Merci d'être là !" a conclu le beau brun qui s'est aussi dit "super ému" des messages et cadeaux envoyés par ses fans pour son 25ème anniversaire.

Et si vous vous posiez la question, c'est sur un plateau de tournage de Kev a fêté ses 25 ans. Toujours sur Instagram, il a dévoilé une photo de lui devant un beau gâteau. Une surprise préparée par l'équipe du film Gangsterdam qu'il tourne actuellement. En plus de ce long-métrage, on le retrouvera aussi prochainement dans Tout là-haut tourné entre la France et le Népal.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles