Kev Adams est en mode vadrouille. Après New York et Miami, l'acteur et humoriste a atterri il y a quelques jours à Kathmandu au Népal pour le tournage d'un film. Comme à son habitude, il poste régulièrement des photos de son séjour sur Twitter. Mais ce sont surtout ses cheveux et sa coiffure improbable que ses fans ont remarqué.

La coiffure improbable de Kev Adams

Kev Adams chez le coiffeur, ce n'est pas pour tout de suite. Ses cheveux longs et bouclés, c'est un peu la marque de fabrique de l'acteur qui a cartonné en salles avec Les nouvelles aventures d'Aladin, Les Profs 2 et Amis Publics. Et quand il voyage, ça peut parfois partir en vrille... La preuve avec ses dernières photos postées sur Twitter. De passage au Népal où il tourne le film Number One avec Vincent Elbaz qui jouera son père à l'écran, Kev Adams a dévoilé des images de son séjour... et de ses cheveux très rebelles. Une chose qui n'a pas échappé à ses nombreux fans. Sur Twitter, ils n'ont pas hésité à se moquer légèrement de la coupe de leur idole.

>> Kev Adams : confidences étonnantes sur sa sexualité dans Salut Les Terriens <<

Kev Adams en mode touriste

Même s'il est présent au Népal pour un tournage, Kev Adams a aussi profité de son séjour pour découvrir la culture du pays et a été très touché par les habitants qui l'ont accueilli les bras ouverts. "Je me sens tout petit ici avec ces gens incroyables qui ont compris que le bonheur c'est savoir s'émerveiller chaque jour !" a écrit le complice de Gad Elmaleh sur Twitter ce dimanche en postant une photo où il pose avec un groupe de népalais.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles