Kev Adams passe le permis mais oublie sa ceinture
Kev Adams passe le permis mais oublie sa ceinture
Kev Adams se lance dans un nouveau défi : le permis de conduire. Malheureusement pour lui, comme le font remarquer ses fans sur Twitter, il est encore très loin d'être prêt pour ça.

Après la télé avec SODA, le cinéma avec Les Profs, Amis Publics ou encore Fiston et la scène avec ses One-Man Shows, Kev Adams est désormais prêt à se lancer dans un tout nouveau projet. Non, le comédien n'est pas (encore) décidé à se mettre à la chanson, mais il est enfin motivé à l'idée de passer le permis.

Kev Adams passe (enfin) le permis

Ainsi, comme il vient de le dévoiler sur les réseaux sociaux - photo à l'appuie, il semble prendre quelques cours de conduite actuellement afin de pouvoir se passer des taxis et autres chauffeurs pour se déplacer en France : "Aujourd'hui j'essaie de passer le permis ! #CestUneTanasse #VehiculeDeTourismeA4Roues". Le problème ? Alors que ce nouveau défi s'annonce compliqué pour l'humoriste, ses fans ont remarqué un étonnant détail sur sa photo.

Son fail amuse ses fans

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Kev Adams (probablement à l'arrêt sur un parking) a en effet oublié de mettre sa ceinture. Et forcément, cette erreur de débutant n'est pas passée inaperçue et a inspiré son public, toujours prêt à se moquer (gentiment) de lui. Courage, ce n'est que le début.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème