Kev Adams dévoile ses nouveaux cheveux
Kev Adams dévoile ses nouveaux cheveux
Kev Adams n'a peur de rien pour un rôle au cinéma, même pas de toucher à ses cheveux. Et à en croire sa nouvelle photo postée sur Instagram, on peut déjà s'attendre à un résultat mémorable lors de son prochain film.

"Tant que je suis sur scène, je ne coupe pas mes cheveux. Sincèrement, je pense que le public paye aussi pour voir ma tignasse bouclée." Voilà ce que révélait récemment Kev Adams au Parisien Magazine. Malheureusement pour ses cheveux, s'ils étaient protégés par son parcours sur scène, ses envies de cinéma ont finalement eu raison d'eux...

Nouvelle coupe de cheveux pour Kev Adams

En effet, comme l'a une nouvelle fois prouvé le comédien sur Instagram, il est prêt à tout pour un rôle, même à s'offrir un relooking extrême. Rassurez-vous, celui qui a vécu une soirée de rêve avec Rihanna n'est pas devenu chauve, mais il n'a pas hésité à lisser et colorer sa chevelure pour les besoins du nouveau film de Serge Hazanavicius dans lequel il incarne un snowboarder.

Les fans... perplexes

Résultat ? S'il semble s'amuser sur le tournage, il n'est pas impossible qu'il en ressorte avec quelques traumatismes à cause de ce changement : "Je souris ... mais je suis conscient de mon probleme capillaire." Et ce ne sont pas ses fans qui viendront le rassurer, puisque les commentaires sous la photo sont... particuliers : "Ah nan mais la faux faire quelque chose !" / "C'EST QUOI CE TRUC SUR TA TÊTE KEV !?! CRISTINA DIRAIT "C'EST DÉMODÉ MON CHOU ENLÈVE MOI ÇA TOUT DE SUITE CE N'EST PAS FASHION !!" / "On te soutient moralement. j'espère que t'arrangera ça a ton retour en France" / "Perso faut que tu change ta coupe , mais je t'aime quand même" / "c'est flippant !!!" / "c pas grave meme comme ca tu est beau".

Courage.

Kev Adams en interview
Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles