Par Louise Wessbecher Journaliste
Ce 2 février 2016, la crème du cinéma français était réunie au Palais Brongniart pour la 23e édition des Trophées du Film Français. Une cérémonie qui a récompensé à trois reprises Kev Adams et à laquelle étaient venus assister Louane, le couple Philipe Lacheau et Elodie Fontan, Joy Esther, Alice David ou encore Fred Testot et Franck Gastambide.

Kev Adams, roi des Trophées du Film Français

Kev Adams est reparti les bras chargés de trophées hier soir. En pleine promotion pour le film Amis Publics, le chouchou des adolescents a fait un détour par la 23e cérémonie des Trophées du Film Français où il a remporté les prix de Personnalité de l'année, de Trophée du film français pour Les Nouvelles Aventures d'Aladin et ses 4 millions d'entrées, et le Trophée de la première oeuvre pour Aladin toujours réalisé par Arthur Benzaquen. Un an après son César de meilleur espoir féminin, Louane Emera est montée sur scène avec Eric Lartigau pour recevoir le Trophée Spécial pour La Famille Bélier, film français ayant réalisé le plus grand nombre d'entrées en salles en 2015.

Les équipes de Pattaya et Babysitting 2

Parmi les invités de cette 23e cérémonie des Trophées du Film Français, on a aussi vu l'inséparable pote de Kev Adams : William Lebghil, Fred Testot, Franck Gastambide et Sabrina Ouazani bientôt à l'affiche de Pattaya, Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine de Nos Chers Voisins, Mélanie Bernier ou encore l'équipe de Babysitting 2 : Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan, Tarek Boudali, Alice David et Vincent Desagnat. Toutes les photos de la soirée sont à découvrir dans notre diaporama.

Kev Adams
"Il est passé de mec gênant à trop marrant" : en misant sur Twitch, Kev Adams a réussi à (re)faire rire tout le monde, y compris ses haters qui retournent leur veste
"Une nouvelle salve d'épisodes" : bientôt une suite pour la série Avenir ? Kev Adams pourrait revenir avec une saison 2
"Je suis odieux, mais..." : accusé de mauvais comportements sur Mask Singer, Kev Adams réagit aux rumeurs
"Je ne pouvais pas refuser" : la raison pour laquelle Kev Adams était obligé de jouer dans Avenir, la série de TF1
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles