Kev Adams lance son application mobile pour smartphones et tablettes
2 photos
Voir le diapo
Alors que Kev Adams fera prochainement son grand retour au cinéma avec le film Les Profs 2, l'humoriste vient de débarquer... sur vos smartphones. Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, il vient en effet de lancer sa propre application mobile.

Comme on a encore pu le découvrir lors de l'avant-première du film Les Profs 2 au Grand Rex à Paris, Kev Adams est toujours très proche de son public malgré son incroyable succès. Résultat, afin de rester connecté avec lui et de le récompenser pour sa fidélité, l'humoriste vient de dévoiler une très jolie surprise sur Twitter : sa propre application.

Kev Adams dévoile son application

Vous avez bien lu, Kev Adams va désormais pouvoir squatter votre smartphone que ce soit sur Apple ou Androïd à travers une application sobrement intitulée : Kev Adams. Le principe ? Consolider sa fan-base et la faire vivre encore plus intensément. Ainsi, comme l'explique la star : "Dans mon appli, tu pourras discuter avec les autres fans, vivre une expérience unique pendant mes shows, jouer à des mini-jeux, recevoir des news complètement inédites, débloquer des contenus exclusifs et tenter de gagner pleiiinnnsss de cadeaux."

Les fans sous le charme

Et comme on pouvait s'en douter, cette annonce n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, bien au contraire. Ainsi, il n'y a qu'à faire un petit tour sur Twitter pour constater que cette appli est déjà bien partie pour faire exploser les records de téléchargements. En effet, tout le monde semble ravi de ce cadeau et certains l'ont déjà adopté.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème