Kesha is back ! Après avoir passé quelques semaines en rehab, l'interprète de 'Tik Tok' a de nouveau retrouvé sa liberté. Et pour sa "première" sortie publique, la chanteuse américaine est apparue sur le tapis rouge d'un gala de charité. Découvrez les photos de son passage qui prouvent qu'elle n'a rien perdu de son excentricité.

Finie la réhab pour Kesha

Vous vous étonniez de ne plus voir les fesses de Kesha nulle part ou encore de ne pas retrouver la chanteuse au centre de dérapages salaces ? Rien de bien étonnant, l'interprète de Timber a été très prise dernièrement... par sa rehab. La chanteuse a en effet été récemment placée en cente de désintoxication à cause de son addiction pour l'alcool. Cet amour pour la bouteille l'aurait d'ailleurs amené au bord du suicide. Rassurez-vous, celle qui a reçu le soutien de Demi Lovato va mieux et est visiblement en bonne santé, en atteste sa récente apparition sur un tapis rouge.

Tenue sobre, coupe excentrique

Près de quatre mois après son entrée en rehab, Kesha s'est fait remarquer le 29 mars dernier au gala du 60ème anniversaire de l'association de protection animale The Humane Society of the United States. L'artiste américaine s'est ainsi présentée à l'événement plus radieuse que jamais, habillée d'une magnifique robe noire dos nu, à la coupe plutôt sobre mais efficace. Elle est cela dit restée fidèle à son excentricité, exhibant une teinture capillaire toujours très approximative, cette dernière oscillant entre le rose bonbon et le vert fluo. Quoi qu'il en soit, la star semble bien se porter. Espérons pour elle que ça dure.

Retrouvez dans notre diaporama toutes les photos de Kesha au gala de l'association The Humane Society of the United States.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème