La rehab ? Demi Lovato connaît. Il y a quelques années, l'interprète de 'Neon Lights' est allée en cure de désintoxication pour des troubles alimentaires et des problèmes de drogues et d'alcool. Du coup, elle a tenu à soutenir Kesha dans son combat en lui adressant un message de soutien pendant une interview.

Kesha soutenue par Demi Lovato

Ça ne dérange pas Demi Lovato de revenir sur sa période en rehab, mais que quand elle le décide. La preuve : si la chanteuse n'a pas apprécié la petite blague sur l'alcool qui a été faite pendant la finale de X Factor, elle n'a pas hésité à évoquer ce sujet lors d'une interview pour E ! News. La cause ? La grande copine de Miley Cyrus a tenu à soutenir Kesha qui est actuellement en cure de désintoxication pour des troubles alimentaires. Elle a commencé par déclarer : "Je lui souhaite le meilleure et je pense qu'elle a pris une bonne décision".

Une expérience positive

Demi Lovato ne s'est pas arrêtée là. Histoire que l'interprète de Timber ait bien compris qu'elle était derrière elle, la chérie (?) de Wilmer Valderrama a ajouté : "Cette expérience m'a beaucoup appris et aidée. Je lui souhaite le meilleur. C'est une fille vraiment adorable et ça va bien se passer". Kesha va t-elle lui proposer un petit duo après sa sortie pour la remercier ?

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles