Ce lundi 17 décembre, Kenza Farah a choqué tous ses fans en annonçant la fin de sa carrière. Accusée d'agression et de séquestration par Léa Castel, la chanteuse de Quelque part et de Coup de coeur avec Soprano avait en effet décidé de se retirer du showbiz. Tristes et déçus, ses fans ont réagi en s'en prenant à l'ex-c

Ce lundi 17 décembre, Kenza Farah a choqué tous ses fans en annonçant la fin de sa carrière. Accusée d'agression et de séquestration par Léa Castel, la chanteuse de Quelque part et de Coup de coeur avec Soprano avait en effet décidé de se retirer du showbiz. Tristes et déçus, ses fans ont alors réagi en s'en prenant à l'ex-candidate de Popstars sur Twitter.

L'énorme clash entre Kenza Farah et Léa Castel continue de faire le buzz sur Twitter où quelques internautes ont voulu faire passer un message avec un hashtag pas comme les autres : "#LeaCastelFinDeToi". Suivie par plus de 400 000 followers contre même pas 40 000 pour son "ennemie", la pote de Soprano semble bel et bien avoir gagné la guerre 2.0.

Beaucoup moins soutenue sur la toile que Kenza Farah, Léa Castel n'a donc pas été épargnée par les tweets. Comme celui de @CisseyF qui a posté : "kenza est reconnue pour son talent de chanteuse parcontre lea est reconnue pour son talent de commedienne #:-)LeaCastelFinDeToi".

Mais si les fans de Kenza Ferah, en lice pour un NRJ Music Awards 2013, veulent la fin de sa carrière dans la musique et n'hésitent pas à la clasher sur Twitter, Léa Castel, finaliste malheureuse de Popstars 2007 face à Sheryfa Luna, peut quand même compter sur le soutien de certains admirateurs. "@LeaCastelMusic Continue ta carrière , poursuit ta vie , emmerde les cons et avance ! De tout coeur avec toi ! #LeaCastelForever ! :P <3", lui a ainsi écrit @LovaticYeaaah.

Pendant ce temps-là, Kenza Farah, elle, pourrait bien avoir changé d'avis concernant le fin de sa carrière, puisque son message à coeur ouvert a mystérieusement disparu de Facbook. Déjà le come-back ?

Kenza Farah
Kenza Farah : lourdes accusations contre la chanteuse sur Twitter, elle réagit et accuse son mari
Kenza Farah : Problèmes, le clip en featuring avec Jul
Kenza Farah VS Léa Castel dans Le Mag : "Elle n'existe plus pour moi"
Kenza Farah reprend (déjà) sa carrière, fin du clash avec Léa Castel ?
voir toutes les news de Kenza Farah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème