Kendji Girac (L'aventure Robinson) : des épreuves modifiées à cause de ses problèmes de santé
Kendji Girac (L'aventure Robinson) : des épreuves modifiées à cause de ses problèmes de santé
Kendji Girac part à l'aventure ! En compagnie de Maître Gims, le chanteur et gagnant de The Voice a participé à L'aventure Robinson diffusé ce vendredi 16 février dès 20h50 sur TF1. Isolés durant cinq jours, les deux stars ont aussi dû participer à des épreuves pour remporter des fonds pour une association. Mais la production a dû apporter quelques modifications à cause des problèmes de santé de la star de 'Gitano'.

Alors que Koh Lanta reviendra prochainement avec une édition spéciale intitulée Le combat des héros, Kendji Girac et Maître Gims ont participé à une émission du même genre (en moins long quand même) : L'aventure Robinson. Le but ? Survivre en milieu hostile pendant 5 jours et remporter de l'argent pour l'association La chaîne de l'espoir. Parmi les épreuves auxquelles ont dû faire face les deux chanteurs : un défi sous l'eau qui a été modifié.

Des épreuves modifiées pour Kendji

En effet, Kendji Girac souffre de problèmes ORL qui l'empêchent de plonger à plus de 3 mètres sous peine de souffrir de sinusites chroniques. Comme l'explique Le Parisien, la production de L'aventure Robinson a donc dû modifier légèrement l'une des épreuves pour permettre au gagnant de The Voice d'y participer. "L'épreuve sous l'eau s'est donc déroulée à 2,50 m." indique le journal. Également au centre des préoccupations des producteurs ? La sécurité des candidats. "Nous les avons rassurés notamment sur le dispositif médical. Maître Gims et Kendji Girac ont dû passer des tests sanguins et des tests d'effort. Sur place, il y avait également un médecin et un infirmier anesthésiste, comme on le fait sur un tournage de Koh-Lanta." explique Alexia Laroche-Joubert, toujours au Parisien.

Mais ce n'est pas tout ! Comme l'ajoute le journal, la production n'a pas laissé Maître Gims et Kendji Girac errer sur l'île. "Pour prendre le moins de risque possible, la production a également balisé les chemins qu'ils allaient emprunter et leurs différents lieux de campement" indique le journal.

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème