Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Kendji Girac est de retour sur scène ! La star de de 'Tiago' et 'Pour oublier' vient de lancer l'Amigo Tour qui a débuté ce vendredi à Orléans. A l'occasion de son come-back devant le public, le gagnant de The Voice 3 est revenu sur son hygiène de vie et évoqué sa prise de poids lors d'une interview.

En juin dernier, Kendji Girac étonnait une partie de ses fans. Alors qu'il se produisait dans le cadre du concert de la Fête de la musique, le chanteur était apparu un peu plus rond qu'à l'habitude notamment au niveau de son visage. Une prise de poids qui lui avait valu des moqueries sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac moqué sur Twitter en juin 2018
Kendji Girac moqué sur Twitter en juin 2018
Kendji Girac moqué sur son poids en juin 2018
Kendji Girac moqué sur son poids en juin 2018

Pourquoi Kendji justifie sa prise de poids

A l'occasion du lancement de sa nouvelle tournée, Kendji Girac a donné une interview au Parisien où il évoque notamment sa prise de poids. Le chanteur et ex-gagnant de The Voice 3 explique qu'en parallèle des concerts, il veut désormais s'entretenir. "Je ne veux pas refaire la même erreur que l'année dernière" a-t-il d'abord confié avant d'expliquer pourquoi il s'était un peu laissé aller et avait donc pris des kilos. "Après la dernière tournée, je me suis lâché. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C'était Ricard, bières, pétanque, grillades et restaurants tous les jours" déclare la star de Tiago.

Une chose qu'il ne regrette cependant pas car il confie avoir eu besoin de revenir à une vie normale. "J'avais besoin de reprendre ma vie simple d'avant. J'ai repris ma langue, un mélange de catalan et de français avec des expressions gitanes." confie le chanteur.

Kendji Girac
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo unis sur un morceau entraînant 🎶
Kendji Girac et Rohff réunis à la Réunion : simples vacances ou future collaboration ?
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème