Kendji Girac bientôt candidat de Danse avec les Stars ?
Publié le 31 octobre 2014 à 15:19
Kendji Girac a eu une année 2014 plutôt positive. Gagnant de The Voice 4 où il était coaché par Mika, le chanteur de 18 ans a aussi mis le feu aux charts avec son premier album et ses singles 'Gitano' et 'Andalouse'. Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste hier, jeudi 30 octobre, Kendji a avoué qu'il ne serait pas contre participer à une autre émission : Danse avec les Stars.
Kendji Girac bientôt candidat de Danse avec les Stars ? Kendji Girac bientôt candidat de Danse avec les Stars ?© Abaca
Kendji Girac chante Gitano sous hélium dans Touche pas à mon poste le 30 octobre 2014 sur D8

Tandis que Rayane Bensetti ou Miguel Angel Munoz s'entrainent d'arrache-pied pour le prochain prime de Danse avec les Stars 5, ce samedi sur TF1, certaines célébrités croisent les doigts pour leur succéder. Après Leila de Secret Story ou Priscilla Betti, c'est au tour de Kendji Girac de s'exprimer à ce sujet.

Kendji bientôt candidat dans Danse avec les Stars ?

Hier, Kendji Girac était l'invité de Cyril Hanouna sur D8 dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour l'ex-protégé de Mika d'évoquer le succès de son premier album et de parler... de Danse avec les Stars. Evidemment, l'animateur et ses chroniqueurs ne pouvaient pas passer à côté de l'information du jour : l'abandon de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars 5. Et Cyril Hanouna en a profité pour demander à Kendji s'il aimerait participer à l'émission animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. "Pourquoi pas" a répondu le chanteur de Gitano avec un sourire.

Gitano... sous hélium

Pour son passage sur le plateau de TPMP, Kendji Girac avait également amené sa guitare. A la demande de Cyril Hanouna, visiblement très fan de lui, le chanteur a interprété un extrait de son titre Gitano le tout... sous hélium. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Star Academy 2025 : une nouvelle candidate vient-elle de spoiler sa participation ? Vous la connaissez déjà player2
TV
Star Academy 2025 : une nouvelle candidate vient-elle de spoiler sa participation ? Vous la connaissez déjà
13 octobre 2025
Star Academy 2025 : Ambre, Victor, Sarah... après le prime n°1, découvrez le classement des candidats et les notes des profs player2
TV
Star Academy 2025 : Ambre, Victor, Sarah... après le prime n°1, découvrez le classement des candidats et les notes des profs
20 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez player2
TV
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez
12:00
Les fans du Seigneur des Anneaux ne s'y attendaient pas, et pourtant c'est officiel ! player2
Cinéma
Les fans du Seigneur des Anneaux ne s'y attendaient pas, et pourtant c'est officiel !
10:34
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif" player2
Séries
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif"
08:00
Dernières news