Kendji Girac réagit aux critiques des haters
2 photos
Voir le diapo
Depuis sa fameuse reprise de "Bella" sur Youtube puis son premier passage dans The Voice 3 et sa victoire, Kendji Girac continue de cartonner et enchaîne les succès avec ses albums et ses concerts. Et forcément, ça en énerve certains. Toûché par les critiques, le chanteur de "Cool", "Les Yeux de la mama" ou "Andalouse" a pourtant trouvé la meilleure des réponses face aux haters.

Si Amélie Neten a carrément décider d'aborder le sujet dans un livre, Kendji Girac, lui, a opté pour une autre solution face aux critiques des haters. Interrogé par RTL, le chanteur qui vient d'obtenir sa statue de cire au musée Grévin a expliqué avoir dans un premier temps eu du mal à les affronter : "C'est dur à vivre quand on commence à les lire. C'est blessant de savoir qu'il y a des gens comme ça, alors qu'on essaye de faire rire les gens, de leur faire de la musique".

Kendji transforme la haine en force

Kendji Girac a d'ailleurs décidé de ne plus leur donner d'importance et de tout simplement les ignorer : "Je ne lis plus ces choses-là aujourd'hui". En revanche, le chouchou de Cyril Hanouna garde en tête que ces gens existent et a décidé de transformer leur haine en une force. "Grâce à eux, puisque je vois qu'il y a des jaloux comme ça, ça me donne envie de faire des chansons encore plus belles" confie celui qui a récemment été entendu dans une énorme affaire d'arnaque au permis de conduire. Une jolie façon de voir et de tourner le négatif en positif. Avec Kendji, les haters aboient, la caravane passe.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème