Kendall Jenner a-t-elle décidé d'imiter sa petite soeur Kylie ? En fin de semaine dernière, la mannequin a foulé le tapis rouge des ESPY Awards où son père Caitlyn Jenner a donné un émouvant discours. Mais devant les photographes, la pote de Cara Delevingne aurait aussi laissé entrevoir son tout nouveau piercing... au téton.

Un piercing au téton pour Kendall Jenner ?

Les ESPY Awards n'ont pas seulement été l'occasion de découvrir un discours touchant de Caitlyn Jenner. Venue pour soutenir son père, Kendall Jenner a également fait parler après la soirée. C'est en zoomant sur les images du tapis-rouge de l'événement que des personnes très observatrices ont remarqué le possible nouveau piercing de la jeune femme. Sur les photos, on peut voir que la star de podiums semble bien avoir deux petites boules en métal au niveau du sein gauche.

Kendall Jenner : un piercing au téton pour la star, la preuve !
Kendall Jenner : un piercing au téton pour la star, la preuve !

Selon TMZ qui s'est renseigné auprès de proches de la demi-soeur de Kim Kardashian, la jolie Kendall se serait bel et bien fait percer le téton. Un piercing qui imite celui de Kylie Jenner qui a elle aussi succombé à cette mode en avril dernier. Ce dimanche les deux soeurs qui sont très proches se sont d'ailleurs adonné à leur activité préférée : la bronzette. Reste encore à déterminer qui est la plus sexy en bikini...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles