Ne comptez pas sur Kris Jenner pour critiquer les choix de carrière de Kendall Jenner, sa fille mannequin de 18 ans. Alors que l'ex d'Harry Styles est, aux Etats-Unis, au coeur d'une mini-polémique à cause de son dernier shooting topless, sa môman a tenu à la défendre. La demi-soeur de Kim Kardashian est libre de continuer de poser à moitié nue.

Kendall Jenner ciblée par les critiques

Elle a soufflé ses 18 bougies en novembre dernier, mais Kendall Jenner est encore trop jeune pour les shootings topless à en croire de nombreux Américains. Sur la Toile, certains reprochent en effet à l'ex d'Harry Styles d'avoir enlevé le haut pour le dernier numéro du magazine Interview. Trop provocante la demi-soeur de Kim Kardashian ? Le site de People a demandé leurs avis à ses lecteurs et 53% d'entre eux considèrent que le shooting sexy de la jolie brune était trop hot. Pas grave, elle peut au moins compter sur le soutien de sa mère.

Kris Jenner et le "corps parfait" de sa fille

Lors d'une interview accordée au Huffington Post US, Kris Jenner a ainsi déclaré à propos de sa fille star de la Fashion Week en mars dernier : "Elle est mannequin et c'est vraiment son travail. N'est-elle pas magnifique ? Certains disent, 'Elle pose topless'. C'est son job. C'est monnaie courante." Et d'ajouter : "Elle a le corps parfait pour le monde du mannequinat". En voilà une qui est fière de sa progéniture !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles