Kendall Jenner n'est définitivement pas une mannequin pudique. Pour preuve : la soeur de Kylie Jenner vient de partager un nouveau cliché sulfureux sur son compte Instagram. Une photo osée sur laquelle la jeune femme apparaît topless !

Kendall Jenner topless sur Instagram

S'il y a bien une chose qui représente bien la famille Kardashian-Jenner, c'est le manque total de pudeur de ses membres féminines. Les soeurs Kardashian ne manquent en effet jamais une occasion de poser en petite tenue. Depuis quelques jours, Khloe Kardashian s'affiche notamment entièrement nue sur la couverture de son premier livre. Et si ce cliché n'a pas suffi à faire monter la température chez vous, Kendall Jenner vient de son côté de partager sur son compte Instagram une photo des plus torrides qui risque de vous donner chaud.

Quelques jours après avoir dévoilé les coulisses d'un twerk enflammé, la demoiselle prend plus particulièrement la pose topless (mais de dos) sur le réseau social de Facebook. La raison ? La jeune mannequin de 19 ans, qui a troqué sa chevelure ébène pour une coloration rose façon Loana pour le moins douteuse, a reçu un nouveau jean de la part de Calvin Klein et a décidé de montrer ses coutures sur Instagram. Pas sûr que ses millions de fans ont vraiment porté attention aux détails de son pantalon (qui lui va cela dit plutôt bien, il faut l'avouer).

La mannequin "davastée"

Ce cadeau est un petit rayon de soleil dans la vie de Kendall Jenner, frappée dernièrement par un drame. Lamar Odom, l'ex-mari de Khloe Kardashian, a en effet été hospitalisé après avoir été victime d'une possible overdose. Un événement qui a "dévasté" la demoiselle. "S'il te plait ne part pas", a-t-elle d'ailleurs partagé sur Twitter, en marge de l'hospitalisation de l'ancien basketteur qui aurait été opéré d'urgence ce jeudi. Heureusement, la belle peut compter sur le soutien de ses admirateurs - et visiblement des marques - pour traverser cette dure épreuve.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles