Si en 2015 tu n'as pas les cheveux roses, tu as raté ta vie. Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram et Twitter, après Loana ou encore Lââm, c'est au tour de Kendall Jenner de s'offrir une nouvelle couleur.

Le saviez-vous ? Si Kendall Jenner est désormais une nouvelle icone de la mode et profite régulièrement des réseaux sociaux pour nous en mettre plein les yeux, la jeune femme possède une source d'inspiration aussi spéciale que surprenante. Non, ce n'est pas Kim Kardashian, sa demi-soeur, qui l'inspire dans la vie de tous les jours, mais... Loana.

Nouvelle coupe pour Kendall

Vous avez bien lu, l'ex-gagnante de Loft Story est apparemment un modèle à suivre pour Kendall, puisqu'elle n'hésite jamais à l'imiter. Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram, la nouvelle pote de Capucine Anav s'est offert une coupe de cheveux inattendue, arborant désormais un petit dégradé rose.

Les fans déjà... fans

Et, on est désolé pour Loana, mais l'élève a clairement dépassé la maîtresse cette fois-ci. En effet, cette couleur lui va à ravir et fait déjà le bonheur de tous ses fans : "Tu es tellement magnifique", "La perfection", "Ca te va tellement bien", "T'es magnifique à chaque fois. Tu es ma top modèle préférée". On est amoureux.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles