Kylie Jenner déclare son amour à Kendall Jenner
Kylie Jenner déclare son amour à Kendall Jenner
Contrairement aux rumeurs, Kendall et Kylie Jenner ne sont pas jalouses l'une de l'autre. Au contraire, elle passe leur temps à se soutenir et s'entre-aider. Ainsi, alors que la copine de Tyga a lancé sa collection de cosmétiques, elle en a profité pour déclarer son amour à sa frangine.

Kendall et Kylie Jenner inséparables

Kim Kardashian est peut-être proche de Khloé et Kourtney, mais sa relation avec elles ne sera jamais aussi forte que celle entre Kendall et Kylie Jenner. Et pour cause, les deux soeurs ne loupent jamais une occasion pour passer un petit moment ensemble et se prouver qu'elles s'aiment, quitte parfois à... s'embrasser sur la bouche, sans raison apparente.

Petite déclaration d'amour entre soeurs

Et en parlant de bouche, c'est à travers un petit pack de rouge à lèvres offert en cadeau à sa frangine, que Kylie Jenner lui a une nouvelle fois ouvert son coeur. En effet, alors que la copine (?) de Tyga a donné quelques exemplaires de sa propre collection de cosmetiques à Kendall, elle a surtout accompagné ce présent d'un petit mot tout mignon. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut y lire : "Kendall, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui sans toi. Je t'aime".

Et dire que pour la St-Valentin, certains couples s'offriront simplement des chocolats... La lose.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles