On entendra toujours parler de la famille Kardashian. Même si la magnifique Kim Kardashian enceinte, s'est rangée, elle rafle le trophée des scandales en tout genre avec sa sextape et ses infidélités. De son côté, sa soeur Khloe ne fait plus de mystère concernant ses problèmes de fertilité. Actuellement vedettes de la télé-réalité "Kourtney & Kim take Miami", les soeurs Kardashian ont prouvé qu'elles étaient très fusionnelles. En effet, Kourtney a proposé à sa soeur Khloe de porter son enfant si elle le souhaitait. On n'arrête pas le progrès...

Khloe Kardashian et ses soucis de fertilité...

Alors que Kim Kardashian attend son premier enfant avec le rappeur Kanye West, ses soeurs se creusent déjà la tête pour savoir comment agrandir la famille. Dans Kourtney & Kim take Miami, télé-réalité qui raconte le quotidien des soeurs Kardashian pendant leur séjour à Miami, Khloe Kardashian a une nouvelle fois confié qu'elle ne pouvait pas avoir de bébé. La jeune femme a peur de ne jamais connaître les joies de la maternité en pouponnant. "Je n'ovule pas et maintenant la paroi de mon utérus n'est pas assez épaisse. Si ça ne fonctionne pas, alors je ne pourrais pas porter de bébé", a-t-elle confié. Mais qu'elle se rassure puisqu'elle pourrait disposer d'un utérus en état de marche par sa soeur Kourtney.

Kourtney, bientôt mère porteuse ?

Selon des informations publiées par le site 7sur7, alors que Kourtney discute des problèmes de fertilité de Khloe avec Kim dans le dernier épisode, cette dernière a l'idée parfaite. "Tu aimes être enceinte", lui dit-elle. Déjà maman de deux enfants, Kourtney rappelle qu'elle aime être enceinte de ses propres enfants, pas de ceux des autres. Mais contre toute attente, elle change rapidement d'avis et propose donc à Khloe de porter son bébé si elle le souhaite. Mais Scott, son compagnon, voit d'un très mauvais oeil l'élan de générosité de sa dulcinée. "C'est étrange. Pourquoi elle n'adopterait pas un enfant dans le besoin ? (...) On ne peut pas arriver et mettre le bébé d'une femme dans le ventre de sa soeur juste parce qu'on sait le faire (...) Ce n'est pas le genre de conversation qu'on a quand on rentre chez soi. C'est trop pour moi. C'est effrayant", confie-t-il.

Toutefois, après avoir pris en compte les soucis de fertilité de Khloe, il change d'avis et accepte finalement de laisser sa femme aider sa soeur.

Quel délire !

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles