2 photos
Voir le diapo
kourtney kardashian, a été invitée à la soirée du nouvel an organisée par la marque Ciroc. L'occasion pour elle de promouvoir son prochain show. Purefans News By Adobuzz vous raconte tout. Crédit : Courtesy Celebuzz Kourtney et Kim Kardashian ont ouvert un nouveau magasin à New York :

kourtney kardashian, a été invitée à la soirée du nouvel an organisée par la marque Ciroc. L'occasion pour elle de promouvoir son prochain show. Purefans News By Adobuzz vous raconte tout.


Crédit : Courtesy Celebuzz

Kourtney et Kim Kardashian ont ouvert un nouveau magasin à New York : Dash Soho. Et comme les soeurs Kardashian ne font rien comme les autres, elles n'ont pas fait que mettre en place un nouveau magasin. Les deux sister ont également filmé les coulisses de cette préparation pour en faire une télé-réalité.

C'est Kourtney Kardashian qui l'a révélé lors de la Ciroc Vodka New Years Eve. Elle déclare que ce magasin a été le plus difficile à ouvrir et que la pression était énorme. Il est vrai que voir les galères de soeurs Kardashian plaît beaucoup au public et elles en jouent aussi un peu.

Tout ça pour vendre !!!

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles