Kendall Jenner et Hailey Baldwin passent la plupart de leur temps ensemble. Au point que les deux mannequins sont devenues meilleures amies. Et pour sceller leur amitié, les filles se sont fait un vrai tatouage en commun sur le doigt. A moins qu'il ne s'agissse d'un faux ?

Kendall et Hailey, des coeurs brisés ?

En juin dernier, Kendall Jenner cédait pour la première fois à l'appel de l'aiguille en s'offrant un mini, mais alors vraiment mini tatouage : un petit point à l'encre blanc sur le doigt. Kendall Jenner aurait-elle renouvelé l'essai ces jours-ci ? Sur Snapchat, sa grande copine Hailey Baldwin a partagé une photo de leurs mains, toutes les deux marquées d'un petit coeur brisé. A l'encre rouge pour Hailey et blanc (encore) pour la grande soeur de Kylie Jenner.

Hailey et Kendall, best friends for ever ? Si les deux mannequins passent leur vie ensemble, pas sûr qu'elles aient vraiment osé partager le même tatouage indélébile. Sur la photo de leurs tattoos, on distingue un petit cadre luisant tout autour du tatouage... comme un tattoo éphémère ?

Kendall Jenner et Hailey Baldwin : un tatouage en commun pour sceller leur amitié ?
Kendall Jenner et Hailey Baldwin : un tatouage en commun pour sceller leur amitié ?
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles